Forums GAMERGEN
probleme cd dans ma ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme cd dans ma ps3 ?
bonjour a tous voila jai voulu mêtre un jeu dans ma ps3 et donc la comme d'habitude il ya comme un son , un bruit comme quoi il ya un jeu qui se met mais la le son ne ses mit que quelque seconde et apres je n'ai l'ai plus entendu alors jai remit le disque corectement et la il est rentré tous seul . et il est resorti corectement. jai du mêtre le disque un petit peu de travert sa doit être pour sa mais j'aimerai savoir si sa a casser quelque chose ou abimer ma ps3. ( je nai pas forcer pour mêtre mon jeu). svp reponder moi svp reponder moi . je stresse a fond.
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: probleme cd dans ma ps3 ?
ta play mange et ejecte correctement les CD depuis ?
elle lit bien les disques ?
si oui bah c'est que ta rien cassé
elle lit bien les disques ?
si oui bah c'est que ta rien cassé
-
bitubo Gamer Pro
oui ma play prend les disque et les resort normalement mais je n'avait pas forcé sur le disque pour qui rentre ses pe être pour sa. reponder moi svp .
-
61 help Gamer Pro
svp reponder moi . si ses casser ou abimer sa ne marcherai pas ? svp reponder moi . merci
-
61 help Gamer Pro
je vois pas pourquoi tu t'inquiet si elle marche c'est qu'il n'y a rien de cassé
-
kyoshiro Gamer Bronze
merci de m'avoir repondu. je ne suis plus inquiet . merci bonnne journé a toi
-
61 help Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1