Forums GAMERGEN
[Questions] Disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Questions] Disque dur externe
Bonjour ,
Je souhaite acheter un disque dur externe pour stocker mes backup mais je ne sais pas s'ils sont tous compatible , il me faudrait entre 150 / 250 giga .
J'aimerais donc avoir des renseignements sur comment choisir car j'en ai testé un de 250 giga qui appartenait a mon amis et il n'a pas été detecté par la play .
Je souhaite acheter un disque dur externe pour stocker mes backup mais je ne sais pas s'ils sont tous compatible , il me faudrait entre 150 / 250 giga .
J'aimerais donc avoir des renseignements sur comment choisir car j'en ai testé un de 250 giga qui appartenait a mon amis et il n'a pas été detecté par la play .
-
Thales Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Questions] Disque dur externe
tout les disks durs externes sont copatibles PS3 (sauf rares exceptions)
par contre, elle ne lira que le format FAT32 .... et comme les disks grosse capacités sont en NTFS, voila pourquoi le disk de ton ami n'a pas marché...
par contre, il existe des applications permettant de transformer avec plus ou moins de succes des disks NTFS en FAT32
rechere dans le forum, ca a deja été maintes fois debattu
par contre, elle ne lira que le format FAT32 .... et comme les disks grosse capacités sont en NTFS, voila pourquoi le disk de ton ami n'a pas marché...
par contre, il existe des applications permettant de transformer avec plus ou moins de succes des disks NTFS en FAT32
rechere dans le forum, ca a deja été maintes fois debattu
-
rebelfr Gamer Or
Ok et ils sont tous convertible ou je pourrais tomber sur un disque dur que je ne pourrais pas lire avec ma ps3 meme une fois convertis. Et comment on sait lesquels sont convertible.
-
Thales Gamer du Dimanche
Ils le sont TOUS.
Il te suffit de formater ton disque dur en FAT32.
Comme windows refuse de le faire (car il dépasse 32Go) il te faudra un logiciel qui le fait.
Pour ça je te conseille FAT32FORMATER qui est gratuit et très simple à utiliser
Il te suffit de formater ton disque dur en FAT32.
Comme windows refuse de le faire (car il dépasse 32Go) il te faudra un logiciel qui le fait.
Pour ça je te conseille FAT32FORMATER qui est gratuit et très simple à utiliser
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Ah ok merci beaucoup donc je me dirigerais juste vers un disque dur externe prenant le USB et je le convertirais .
Merci
Merci
-
Thales Gamer du Dimanche
Mais comment vous faites pour copier les fichier backup de plus de 4 go sachant qu'il bloque??
-
Thales Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1