Forums GAMERGEN
Psjailbreak et firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Psjailbreak et firmware
Bonjour,
Je me demander juste si le psjailbreak marcher sur les firmware comme le 3.42 et maintenant avec le 3.5 qui va arrivé car ma ps3 est encore en 3.40 ^^ car je n'ai pas joué depuis longtemps en ligne . Bref est ce que je peut faire la mise a jour tranquillement ou pas?
Cordialement
Ps Je n'ai pas le psjailbreak mais j'aimerais bien l'acheter a conditions qu'on puisse faire les maj.
Je me demander juste si le psjailbreak marcher sur les firmware comme le 3.42 et maintenant avec le 3.5 qui va arrivé car ma ps3 est encore en 3.40 ^^ car je n'ai pas joué depuis longtemps en ligne . Bref est ce que je peut faire la mise a jour tranquillement ou pas?
Cordialement
Ps Je n'ai pas le psjailbreak mais j'aimerais bien l'acheter a conditions qu'on puisse faire les maj.
-
IP Gamer Pro
Re: Psjailbreak et firmware
le psjailbreak marche pour le moment que en 3.41 et inferieure il disent que une mise a jour suportera les nouveaux fw mais bon il faut mieux attendre et mettre a jour quand on sait veritablement
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
pspslim Wrote:Bonjour,
Cordialement
Tu veux le beurre et l'argent du beurre ?

-
PoPod Gamer Bronze
Et le c.l de la crémière! 

-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1