Forums GAMERGEN
DD 3"5 sur ps3?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
DD 3"5 sur ps3?
Bonjour, J'ai deux disques dur inutilisé sur mon vieux pc (160go et 200go) mais c'est des 3"5pouces donc sa ne rentre pas dans la ps3.
Je voulais savoir si le Hard Drive Xtender permet bien d'utilisé un 3"5
http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -1204.html
merci
Je voulais savoir si le Hard Drive Xtender permet bien d'utilisé un 3"5
http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -1204.html
merci
Dernière édition par playxperyo le 21 Sep 2010, 20:02, édité 1 fois.
-
Geekcore Gamer Pro
- Pays: France
Re: DD 3"5 sur ps3?
Ça sert effectivement à ça, c'est écrit dans le description
. Compare avec le prix d'un DD 2.5" de même capacité pour voir si ça vaut le coup d'avoir une install disgracieuse. À toi de voir, pourquoi pas.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Si tes disques sont en SATA et non en IDE ça devrait le faire.
Par contre comme les 3'5 consomment plus de courant, je ne sais pas si ça peut le faire.
Pour moi c'est bon mais il faudrait trouver quelqu'un qui a essayé
EDIT: c'est vachement cher ton truc
moi j'ai acheté ça mais je l'ai pas encore testé:
http://www.amazon.fr/Dexlan-147500-Rallonge-Sata-Alimentation/dp/B002MA4G3S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=computers&qid=1285086146&sr=8-2
Par contre comme les 3'5 consomment plus de courant, je ne sais pas si ça peut le faire.
Pour moi c'est bon mais il faudrait trouver quelqu'un qui a essayé
EDIT: c'est vachement cher ton truc

http://www.amazon.fr/Dexlan-147500-Rallonge-Sata-Alimentation/dp/B002MA4G3S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=computers&qid=1285086146&sr=8-2
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
J'ai trouver un tutoriel sur le site http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-hdx ... 446-1.html
Shetiff j'ai un DD en Sata et l'autre en IDE
Je crois que je vais me trouver vers ta solution le temps d'économiser pour un 500go en 2"5 (environ 60euro).
Préviens moi quand tu aura testé et si tu peux le testé avec un PSJB ou autre.
Shetiff j'ai un DD en Sata et l'autre en IDE
Je crois que je vais me trouver vers ta solution le temps d'économiser pour un 500go en 2"5 (environ 60euro).
Préviens moi quand tu aura testé et si tu peux le testé avec un PSJB ou autre.
-
Geekcore Gamer Pro
Je teste tout de suite, je viens de finir de sauvegarder mon système (au cas où...) Je met mon samsung HD501LJ 500Go (3,5 pouces)
et jte dis si ça marche

-
Shetiff Gamer Maitre
Shetiff Wrote:Je teste tout de suite, je viens de finir de sauvegarder mon système (au cas où...) Je met mon samsung HD501LJ 500Go (3,5 pouces)et jte dis si ça marche
merci
Pour mon DD en IDE a votre avis un adaptateur comme ça peut marché ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... itier.html
Ou je peux l'utilisé dans un boiter externe par USB
-
Geekcore Gamer Pro
ça doit marcher je suppose mais ça doit être horriblement lent... l'IDE est dépassé depuis au moins 5-6 ans.
En revanche ça peut dépanner en externe mais pour l'interne de la PS3 j'ai des doutes
En revanche ça peut dépanner en externe mais pour l'interne de la PS3 j'ai des doutes
-
Shetiff Gamer Maitre
Shetiff Wrote:ça doit marcher je suppose mais ça doit être horriblement lent... l'IDE est dépassé depuis au moins 5-6 ans.
C'est le DD de mon vieux pc, je vais surement lui acheté un boité pour stocké des films alors.
-
Geekcore Gamer Pro
Bon, le DD ne se lance pas.
quand je le branche à mon PC il tourne pourtant.
je viens de lire les consos sur les DD:
3,5'': +12V/+5V et 0,5A/0,7A
2,5" : +5V et 1,0A
ça a l'air compatible mais ya pas le 12V sur le 2,5", j'espère que c'est pas nécessaire pour le faire tourner.
Mais bon, les prises sata sur la Slim sont hyper difficiles d'accès (très loin) donc c'est possible que ça soit pas bien branché.
je continue mes test
quand je le branche à mon PC il tourne pourtant.
je viens de lire les consos sur les DD:
3,5'': +12V/+5V et 0,5A/0,7A
2,5" : +5V et 1,0A
ça a l'air compatible mais ya pas le 12V sur le 2,5", j'espère que c'est pas nécessaire pour le faire tourner.
Mais bon, les prises sata sur la Slim sont hyper difficiles d'accès (très loin) donc c'est possible que ça soit pas bien branché.
je continue mes test
-
Shetiff Gamer Maitre
Si tu as un boitier externe branche le DD sur son alimentation et l'autre nappe sur la ps3. Je pense que sa peut marché comme ça mais sa fait pleins de files.
-
Geekcore Gamer Pro
oui c'est ske j'ai fait, mais je voulais éviter, la rallonge SATA que j'ai ne me permettait pas de faire ça. J'ai pas eu le choix, j'au du couper plein de fils et les relier à une alim externe. j'ai niké mon cable et mon boitier de DD externe en sata mais au moins ça marche donc:
CONSEIL IMPORTANT: ne prenez pas une rallonge SATA+ALIM, vous serez bloqué, il faut une rallonge SATA uniquement et une alim externe
CONSEIL IMPORTANT: ne prenez pas une rallonge SATA+ALIM, vous serez bloqué, il faut une rallonge SATA uniquement et une alim externe
-
Shetiff Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1