Forums GAMERGEN
AU sujet du PSjailbreak
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
AU sujet du PSjailbreak
Bonsoir,
bien voila je n'ai pas poser de question sa fait bien longtemps ou presque jamais
- Mais voila j'ai suivie entièrement tout les News et en surfant sur le net j'ai trouver un Site.
**est ci qu'elle qu'un pourrez me confirmer si ce né pas un Fack??**
- Par ce que moi je mis connais pas trop en Fack
Voila le lien http://www.ps3break-officiel.fr/
Mais voila je demande bardant au modérateur ci set de la PUB "ben alors qu'il enlève le lien"
A mon passage j'aimerais bien remercier tout la communauté Gen pour sont fabuleux travail et je vous souhaite une trais bonne continuation
bien voila je n'ai pas poser de question sa fait bien longtemps ou presque jamais

- Mais voila j'ai suivie entièrement tout les News et en surfant sur le net j'ai trouver un Site.
**est ci qu'elle qu'un pourrez me confirmer si ce né pas un Fack??**
- Par ce que moi je mis connais pas trop en Fack

Voila le lien http://www.ps3break-officiel.fr/
Mais voila je demande bardant au modérateur ci set de la PUB "ben alors qu'il enlève le lien"
A mon passage j'aimerais bien remercier tout la communauté Gen pour sont fabuleux travail et je vous souhaite une trais bonne continuation
-
light-pinki Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: AU sujet du PSjailbreak
C'est une "copie" du PSjailbreak, qui a normalement les mêmes fonctionnalités. Après je ne sais pas si quelqu'un l'a deja tester pour voir ce qu'elle donne. 

-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1