Forums GAMERGEN

question sur extracteur d'air ps3 après ylod

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur extracteur d'air ps3 après ylod

Message non lupar danta » 08 Oct 2010, 13:57

Bonjour, je viens de réparer ma ps3 après un ylod grâce au tutoriel de ce site (encore merci) et je ne vous cache pas que je suis un peu parano depuis et j'ai peur que le ylod se reproduise. J'aimerais savoir si l'achat d'un bon extracteur d'air aiderait, j'ai lu dans votre forum beaucoup d'avis les déconseillant et je ne sais plus trop que faire (ma PS3 est un modèle 20Giga, achetée au Japon peu après la sortie, donc un des tous premiers modèles).

Voilà, merci de m'aider !
danta Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: question sur extracteur d'air ps3 après ylod

Message non lupar xenophil » 08 Oct 2010, 16:10

Perso si tu as changé le pate thermique je vois pas l'intérêt de changer si le tiens fonctionne surtout si tu l'as bien nettoyé par la mm occasion.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2010, 17:10

juste 2 choses ;)

1) les extracteurs, ca sert vraiment pas agrand chose, mais bon, c'est ton pognon, pas le mien...

2) heu... je prefere te l'annoncer tout de suite.... quoi que tu fasse, ton YLoD va revenir tot ou tard... la console etant deja cangrenée, on ne peux plus stopper la propagation du mal... desolé...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xenophil » 08 Oct 2010, 20:05

c'est comme la peste ces -mot censuré- Ylod :@
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar danta » 10 Oct 2010, 11:16

@ Rebelfr : c'est bien pour ça que je veux faire le maximum pour que le ylod revienne le plus tard possible, l'idéal serait qu'elle tienne jusqu'à ce que sony nous ponde un moyen de ne pas perdre les sauvegardes non transférables en cas de panne irréversible, mais là je me fais des idées... Mais bon je vais déjà essayer de voir si elle supporte une session de 8h de ssf4 :D

merci !
danta Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Retourner vers Entraide et dépannage