Forums GAMERGEN
planet mini golf
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
planet mini golf
bonjour
j'ai le Playstation move et je voudrais savoir si le jeux planet mini golf et compatible avec ou pas ??
EDIT : *******Lien Censuré******** je suis désolé d'avoir fait un topic pour rien

EDIT cR4p0 : Ce genre de lien n'est pas toléré par PS3Gen, c'est considéré comme un site concurrent, et tu le sais. De plus, le double post est interdit, et tu le sais aussi.

EDIT : *******Lien Censuré******** je suis désolé d'avoir fait un topic pour rien

EDIT cR4p0 : Ce genre de lien n'est pas toléré par PS3Gen, c'est considéré comme un site concurrent, et tu le sais. De plus, le double post est interdit, et tu le sais aussi.
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: planet mini golf
Je ne vais pas épiloguer sur ton cas ONCLE-RICO mais tu connais la maison depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'un lien comme celui que tu viens de mettre n'est pas toléré, que les doubles-posts ne le sont pas non plus et qu'un topic comme celui-ci n'a pas lieu d'être, car en faisant une recherche rapide tu aurais eu la réponse à ta question.
A l'avenir, merci de ne plus réitérer ce genre de messages et de faire plus attention à tes posts.
*Topic verrouillé*
A l'avenir, merci de ne plus réitérer ce genre de messages et de faire plus attention à tes posts.
*Topic verrouillé*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1