Forums GAMERGEN
Enregistrer des vidéos de PS3 sur SFR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Enregistrer des vidéos de PS3 sur SFR
Salut a tous et a toutes , voila aujourd'hui j'ai changer de "box" j'était chez Free et j'enregistrer des vidéos de jeux sur PS3 grace a la freebox HD , me voila chez SFR NeufBox et j'aimerai si on peut enregistrer des vidéos de jeux sur PS3 grace au décodeur de SFR
car derriere le decodeur y'a une prise péritel avec indiqué en dessous AUX alors si on peut merci de m'indiquer les etapes a suivre merc

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Enregistrer des vidéos de PS3 sur SFR
je crois pas
mais ça m'intéresse aussi

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
t'as un peu cherché sur le site, j'ai vite fait ressorti les papier sur le décodeur TV mais rien de mentionné 

-
pourquoi t'a changé free est la meilleur offre plus de 600 chaines (chaines payantes inclus) TV perso Télésites Freeplayer freestore émulation des jeux de je ne sais plaus quelle console etc...
-
roubig2 Gamer Bronze
désolé de te contre dire mais SFR est beaucoup mieux
le service client est excellent, et pour les chaines de bases (TNT+ les chaines gratuies) c'est les mêmes que celles de Free donc ....
Et pour internet, il y a maintenant la fibre optique, donc 100méga
et le téléphone, bah c'est comme tout les autres opérateurs. Et il y aussi d'autres services, comme neuf talk et les bonus fidélité 

-
SFR et avantageux que Free , car Free va peut etre augmenté ses prix qui va devenir 35 euros par mois , que moi pour l'instant je paye 20 euros et non 29 car je suis abonné chez SFR avec mon portable et j'ai recu une offre pour en bénéficié , bref je vois que personne ne sait comment je sais que déja pour enregistrer faut brancher un disque dur ou usb mais la c'est sortir l'affichage de la PS3 sur le décodeur SFR donc si quelqu'un sait un truc utile bah qu'il nous en fait part et aussi a quoi sert la prise péritel ou c'est inscrit AUX ?
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1