Forums GAMERGEN
Impossible de lire un DVD sur PS3 40Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de lire un DVD sur PS3 40Go
Bonjour a tous,
Je viens de récuperer une PS3 40Go (gratos), mais probleme (que le gars m'avais préciser), La console ne lit plus aucun DVD, je peux les mettres dedans sans soucis, mais rien n'es detecté.
J'en suis venu a la conclusion que le probleme venait de la lentille. Mais j'ai besoin d'avis d'expert.
J'ai chercher un peu sur le net, mais plusieurs modele de lecteur ou lentille existe, et je ne sais pas quoi prendre pour ma 40Go.
Pouvez m'aidez SVP
PS: Désoler si je poste au mauvais endroit, je n'ai pas trouver de categories hardware.
Je viens de récuperer une PS3 40Go (gratos), mais probleme (que le gars m'avais préciser), La console ne lit plus aucun DVD, je peux les mettres dedans sans soucis, mais rien n'es detecté.
J'en suis venu a la conclusion que le probleme venait de la lentille. Mais j'ai besoin d'avis d'expert.
J'ai chercher un peu sur le net, mais plusieurs modele de lecteur ou lentille existe, et je ne sais pas quoi prendre pour ma 40Go.
Pouvez m'aidez SVP
PS: Désoler si je poste au mauvais endroit, je n'ai pas trouver de categories hardware.
-
thetataz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Impossible de lire un DVD sur PS3 40Go
Bonsoir,
Oui cela vient effectivement de la lentille de ta PS3.
Pour choisir le lecteur il y en à deux différent qui correspondent à 2 modèle différent de PS3.
La première version à simple lentille, et la seconde version à double lentille.
Il faut donc connaitre la version de ta PS3.
Pour cela rien de plus simple, regarde sous la PS3 sur l'autocolant noir, en bas à droite de cet autocolant tu va voir un une suite de lettre qui devrais être:
- CECHG04, dans ce cas là tu achète un lecteur KES 400 AAA.
Ou
- CECHH04, et dans celui là tu achète le lecteur KES 410 ACA.
Voilà bonne soirée.
Oui cela vient effectivement de la lentille de ta PS3.
Pour choisir le lecteur il y en à deux différent qui correspondent à 2 modèle différent de PS3.
La première version à simple lentille, et la seconde version à double lentille.
Il faut donc connaitre la version de ta PS3.
Pour cela rien de plus simple, regarde sous la PS3 sur l'autocolant noir, en bas à droite de cet autocolant tu va voir un une suite de lettre qui devrais être:
- CECHG04, dans ce cas là tu achète un lecteur KES 400 AAA.
Ou
- CECHH04, et dans celui là tu achète le lecteur KES 410 ACA.
Voilà bonne soirée.
-
ichigo74_1 Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1