Forums GAMERGEN
Les Malchanceux des portages du PSJailBreak
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Les Malchanceux des portages du PSJailBreak
Salut à tous, vous aussi vous n'avez jamais de chance avec les portages du PSJailBreak... Venez désormais exprimez votre haine et votre malchance ici, comme je le fais.

Concernant mon cas, ben... J'ai qu'une chose à dire, on le fait fait exprès, alors que je leur ai rien fait, mais bon... Donc voila les portages que j'ai si on peut le dire "effleuré" :
Nokia N900 --- J'ai le N78, N95, N95 8GB et encore d'autres...
iPod 5.5 G --- J'en ai un mais, le disque dur ne marche plus.
iPod 1G --- J'en ai un mais l'écran est cassé, on ne voit rien mais je vais quand même essayer...
T.I.-84 --- Ben... J'ai la T.I. 89.
iPhone 2G/3G --- iPhone 4 (Pas à moi, mais quand même...).
SixAxis --- (Il faut souder). Je l'avais oublié...
J'en ai peut-être oublié.
À vous !
Dernière édition par vodka69 le 27 Sep 2010, 12:40, édité 3 fois.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les Malchanceux des portages du PSJailBreak
Commande toi un dongle a 30€, au moins tu sera tranquil et tu aura toutes les mise a jour du PSgroove normalement 

-
jordanm71 Gamer Hardcore
moi aussi iphone 4 et itouch 3g mais sa va arriver patience pour l'iphone
-
davdu27 Gamer Pro
Pour ma part j'ai rien du tout sauf un Ipod 1G qui s'amuse a faire clignoté la pomme je pense a une batterie HS, un peut dèg, en tout cas c'est clair que le portage sont fait sur des modèles que l'ont ne possèdent jamais mdr
Mais pour la manette la ou il faut soudé lol
-
Greg59750 Gamer Argent
et oui on atend toujour le PSJailbreak Officiel, mais des solution ça manque pas... va sur chipspain il y a des dongle a tres bon prix. Sinonmoi j'ai aussi mon xperia x1 qui fait l'affaire 

-
TPM Gamer du Dimanche
- Pays: Portugal
j'ai acheter le minimus avr usb kit developper (je crois que c'est comme ça ) et je suis impatient de le recevoir!
-
isaki Gamer Pro
Greg59750 Wrote:Pour ma part j'ai rien du tout sauf un Ipod 1G qui s'amuse a faire clignoté la pomme je pense a une batterie HS, un peut dèg, en tout cas c'est clair que le portage sont fait sur des modèles que l'ont ne possèdent jamais mdr
OMG, je suis surement en train de rêver mais j'ai réussi à faire apparaitre BackUp Manager sur ma PS3... A l'aide de quel portage ? L'iPod Nano 1G... Eh oui... J'ai réussi à installer le tout sans écran... Oui c'est possible et très facile à faire puisqu'il n'y a aucune manipulation à faire avec l'iPod, il faut tout faire avec le PC, ce fut d'une simplicité... Je l'ai installé en 2 minutes, même pas.
Donc pour ceux qui ne savent pas l'installer, il suffit simplement d'installer RockBox sur l'iPod puis remplacé un fichier sur l'iPod par un autre, tout simple et trop content.
@ Greg Essaye la "manip" Bouton Central + Menu... Tu vas voir ça fonctionne

-
Karim envoie un lien ou la manip a faire pour l'installer j'ai un 2G donc j'espère que ca marchera..
Merci
Merci

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Euh... Nicolas...
J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... 9a ne fonctionne que sur les iPod Nano 1G et iPod 5.5G, mais ne t'inquiète pas ça arrivera bientôt regarde ici ceux qui vont fonctionner.
Mais bon... Je penses que tu peux le faire, lis bien et fais les "manip" comme je te les dis OK ? D'abord pour qu'on sois bien clair tu as cette iPod ?

1° Télécharges RockBox compatible avec ta version d'iPod ici.
2° Ouvres l'archive .zip que tu as téléchargé.
3° Prends le fichier .rockbox et transfères-le à la racine de ton iPod.
4° Maintenant tu as RockBox installé sur ton iPod, pour démarrer sous l'Apple OS tu devras redémarrer en appuyant sur Bouton Central + Menu jusqu'à qu'un écran noir apparait, dès que cet écran noir apparait tu actives le bouton Hold qui est au-dessus de l'iPod, ainsi, tu es sur l'Apple OS, pour démarrer sous RockBox, tu n'a qu'à faire la manipulation de redémarrage mais cette fois sans activer le bouton Hold qui est au-dessus de l'iPod.
5° Télécharges ceci.
6° Ouvres l'archive .zip que tu as téléchargé.
7° Transfères les deux fichiers qui y sont à l'intérieur et mets-les dans le dossier .rockbox de ton iPod que tu avais récemment transféré. À un moment Widows va te dire "Voulez-vous remplacer ect..." tu dis oui...
8° Enlève ton iPod de ton PC et démarre-le sous RockBox.
9° Fais la"manip" comme d'habitude, enlèves tout courant de la PS3, branches l'iPod à la PS3, remets le courant et fais Power puis Eject sur la PS3...
10° Espérons que cela marche sur les 2G...

Mais bon... Je penses que tu peux le faire, lis bien et fais les "manip" comme je te les dis OK ? D'abord pour qu'on sois bien clair tu as cette iPod ?

1° Télécharges RockBox compatible avec ta version d'iPod ici.
2° Ouvres l'archive .zip que tu as téléchargé.
3° Prends le fichier .rockbox et transfères-le à la racine de ton iPod.
4° Maintenant tu as RockBox installé sur ton iPod, pour démarrer sous l'Apple OS tu devras redémarrer en appuyant sur Bouton Central + Menu jusqu'à qu'un écran noir apparait, dès que cet écran noir apparait tu actives le bouton Hold qui est au-dessus de l'iPod, ainsi, tu es sur l'Apple OS, pour démarrer sous RockBox, tu n'a qu'à faire la manipulation de redémarrage mais cette fois sans activer le bouton Hold qui est au-dessus de l'iPod.
5° Télécharges ceci.
6° Ouvres l'archive .zip que tu as téléchargé.
7° Transfères les deux fichiers qui y sont à l'intérieur et mets-les dans le dossier .rockbox de ton iPod que tu avais récemment transféré. À un moment Widows va te dire "Voulez-vous remplacer ect..." tu dis oui...
8° Enlève ton iPod de ton PC et démarre-le sous RockBox.
9° Fais la"manip" comme d'habitude, enlèves tout courant de la PS3, branches l'iPod à la PS3, remets le courant et fais Power puis Eject sur la PS3...
10° Espérons que cela marche sur les 2G...
-
Et sur les IPOD NANO 8Giga 5génération cela marche t'il ? 

-
Sullio Gamer Pro
Lol
Tu ne peux même pas installer RockBox sur cette iPod... Désolé...

-
Mais quel carotte 
Y'a plus qu'a attendre un portage sur PSP

Y'a plus qu'a attendre un portage sur PSP
-
Sullio Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2