Forums GAMERGEN

PSJ & PSG: Les conséquences?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSJ & PSG: Les conséquences?

Message non lupar AHouziaux » 26 Sep 2010, 10:21

Bonjour,

Par curiosité, vu que, contrairement a ma wii, je ne compte pas toucher a ma future PS3, quelles sont les conséquences de vos JB? Vous y perdez la garantie, non? Vous ne pouvez plus jouez online ni utilisez le PSN?

C'est juste un sujet pour ma curiosité, savoir si il y a eu des bans toussa toussa. :)

Merci de vos réponses :D
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: PSJ & PSG: Les conséquences?

Message non lupar davdu27 » 26 Sep 2010, 10:31

bientot il y aura une soluce pour jouer online
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 26 Sep 2010, 11:20

Tu ne perds pas la garantie car elle ne subit acune modification hardware et le JB est temporaire. Une fois la clé retiré, la console est comme avant. Sinon pour l'instant on ne peut jouer en ligne car le FW3.41 n'est pas le dernier FW de sony. ( Il faut le 3.50 pour jouer )
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AHouziaux » 26 Sep 2010, 12:39

Mais de toute manière, si il y a connexion, Sony voit les consoles ayant lancé le JB? Non?
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar jordanm71 » 26 Sep 2010, 13:14

Ekaitz Wrote:Mais de toute manière, si il y a connexion, Sony voit les consoles ayant lancé le JB? Non?

Oui, normalement sony serait pour l'instant capable de reconnaitre les connexions via le PSJ. Après le hack evoluera peut être et on aura surement la possibilité de jouer en ligne sans se faire reperer.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bitubo » 26 Sep 2010, 16:41

moi ce que j'attend de savoir surtout

c'est

si la actuellement on se sert du jailbreak et que plus tard on passe en 3.50 et qu'apres la mise a jour on ne se sert plus du jailbreak la PS3 se fera bannir ?

et

si plus tard le hack se met a jour sur un Firmware 3.50 ou superieur et que l'on utilise que le hack en OFFLINE , la PS3 se fera bannir ?

apres jouer en ligne avec le jailbreak ne m'interesse pas

mais exploiter des Homebrews et pouvoir jouer sans utiliser son Blueray m'interesse fortement

et ce n'est pas pour telecharger des ISOS ou autres :-X

surtout que j'ai deja précommandé ma version collector GT5 a la Fnac 8)
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaexoy » 26 Sep 2010, 17:46

jordanm71 Wrote:et le JB est temporaire. Une fois la clé retiré, la console est comme avant.

Tu veux dire que l'installation de Bakup Manager et Co se suppriment une fois console éteinte/ Key enlevée ?
En gros, il faut refaire tout le "tutoriel" pour ré-utiliser le jailbreak ?
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TPM » 26 Sep 2010, 18:03

salut, la cle "PSJAilbreak" clone et autre homemade sert a metre ta ps3 en debug afin de pouvoir lancer du code non signe "homebrew"
Si tu demare la console san la cle celci ce demare normalment les homebrew e reste toujour mais ne fonctionne pas sen cle...
En relation au ban on en sais pas trop en ce moment mais je pense quil e aura que ban si tu es sur psn avec la cle!
Car moi je suis aller sur le browser internet plusieur foi avec la cle inserer sen probleme...
Image
TPM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Portugal

Message non lupar Kaexoy » 26 Sep 2010, 18:08

Mais, une fois avoir mis la PS3 en debug, allumée, on peut retirer la clef sans problème jusqu'à ce qu'on éteigne la console ?
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bitubo » 26 Sep 2010, 18:24

Shadow1230 Wrote:Mais, une fois avoir mis la PS3 en debug, allumée, on peut retirer la clef sans problème jusqu'à ce qu'on éteigne la console ?

je sais qu'avec le PSfreedom sur l'iPod Touch 1G

j'ai fait un premier essai pour voir si ca fonctionnait hier soir

et j'ai retiré l'iPod et ca marchait bien sans iPod ( on je n'ai lancé aucun PKG par la suite )

juste me promener dans les menus
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 26 Sep 2010, 18:28

Shadow1230 Wrote:Mais, une fois avoir mis la PS3 en debug, allumée, on peut retirer la clef sans problème jusqu'à ce qu'on éteigne la console ?

Oui, une fois que la console a booter, tu peux enlever le dongle ou autre qui t'as permit de JB la console. Sinon, tout ce que tu mets sur le DD interne de la ps3 reste, mais tu ne peux plus t'en servir sans démarrer avec le dongle. Sinon tu mets tout sur un DD externe, comme ça la console reste clean ( mais a mon avis il doit surement y rester quelques trace de JB dans la mémoire temporaire de la console. )
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bitubo » 26 Sep 2010, 18:30

jordanm71 Wrote:

Oui, une fois que la console a booter, tu peux enlever le dongle ou autre qui t'as permit de JB la console. Sinon, tout ce que tu mets sur le DD interne de la ps3 reste, mais tu ne peux plus t'en servir sans démarrer avec le dongle. Sinon tu mets tout sur un DD externe, comme ça la console reste clean ( mais a mon avis il doit surement y rester quelques trace de JB dans la mémoire temporaire de la console. )

la backup manager s'installe obligatoirement sur le disque dur interne ?
si on connecte un DD Externe on peut l'installer dessus ?

j'ai meme lu sur un autre site ( en anglais donc j'ai pas tout tout comprit ;D )

qu'il existait un moyen de lancer le backup manager sans l'installer sur la ps3
mais en s'en servant juste comme " executable "
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage