Forums GAMERGEN

Question sur PSG et BM

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur PSG et BM

Message non lupar jordanm71 » 26 Sep 2010, 11:37

Bonjour,

reçevant normalement dans la semaine ma Minimus AVR, j'aimerais savoir dans quel dossier sur le disque dur externe placer les backup dejà effectué depuis mon PC. Je voudrais les utiliser avec un blu ray dans ma console, et avoir accès directement a tout les jeux, pas devoir brancher mon DD au PC pour changer de jeux. Quelqu'un connais l'arborescence qu'il faut ?

J'ai cru lire qu'il fallait faire comme ceci

/GAMEZ/BLESXXXXX/

(BLESXXXXX = ID du jeu )

Et dans le BLES mettre tout les fichier extrait du jeu. Sinon j'ai lu aussi qu'il fallais copier le contenu du dossier BLESXXX a la racine du DD, mais je ne pourrais donc utiliser qu'un seul jeu a la fois :-\

Et sinon, peut-on copier les jeux du DD externe dans le DD interne, ou il faut passer par FTP ?

Merci pour vos réponses ;)
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Question sur PSG et BM

Message non lupar TPM » 26 Sep 2010, 18:32

pour les backup de tes jeux originale* sur disque dur interne, tu les passe directe du disque BR au disque interne avec le "Backup Manager" sinon par FTP atraver du PC sur "/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/"id du jeux"
sur le disque dur externe il y a juste a cre un repertoire GAMEZ et metre le repertoire avec le id du jeux dedan ceci, GAMEZ/BLESXXXXX
Dernière édition par kirua-31 le 26 Sep 2010, 18:37, édité 1 fois.
Image
TPM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Portugal

Re: Question sur PSG et BM

Message non lupar jordanm71 » 26 Sep 2010, 18:35

Ok, merci bien pour la réponses claire et précise ;)
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage