Forums GAMERGEN
LED rouge qui clignote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
LED rouge qui clignote
bonjours,
voila la console vient de bugé en plein jeux elle c'est éteinte et la led rouge c'est mit a clignoté.
j'ai éteint complètement attendu quelque minute (2-3 minutes) je l'ai redémarré pour enlevé le jeux qui avait l'intérieur elle a fonctionné normalement environ 1 ou 2 minutes et elle c'est re-éteinte toujours avec la LED rouge qui clignote.
que faire?
voila la console vient de bugé en plein jeux elle c'est éteinte et la led rouge c'est mit a clignoté.
j'ai éteint complètement attendu quelque minute (2-3 minutes) je l'ai redémarré pour enlevé le jeux qui avait l'intérieur elle a fonctionné normalement environ 1 ou 2 minutes et elle c'est re-éteinte toujours avec la LED rouge qui clignote.
que faire?
-
yondaime974 Gamer Pro
Re: LED rouge qui clignote
Up
Faudrait peut être l'aider.
Moi je connais le YLOD mais une led rouge qui clignote ? j'en ai jamais entendu parler :/
Désolé
Faudrait peut être l'aider.
Moi je connais le YLOD mais une led rouge qui clignote ? j'en ai jamais entendu parler :/
Désolé
-
Luffy_1_1_1
la console s'allume a chaque fois( j'ai essayé 3 ou 4 fois) mais jamais plus de 2minutes...
-
yondaime974 Gamer Pro
STOP !
Ta console est en passe de YLOD.. désolé...
si tu regardes bien, le voyant jaune s'allume très furtivement avant que le rouge clignote
Chaque allumage sera de plus en plus cours jusqu'a ce que ca s'allume plus du tout.... essaye de sauver ce que tu peut (save, backup etc)
désolé les nouvelles sont pas bonnes mais autant que ce soit clair
Ta console est en passe de YLOD.. désolé...
si tu regardes bien, le voyant jaune s'allume très furtivement avant que le rouge clignote
Chaque allumage sera de plus en plus cours jusqu'a ce que ca s'allume plus du tout.... essaye de sauver ce que tu peut (save, backup etc)
désolé les nouvelles sont pas bonnes mais autant que ce soit clair
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Voilà, ça a le mérite d'être clair... je compatis, "sorry for your lost" 

-
Luffy_1_1_1
Bientôt une nouvelle victime...
T'a quand même la chance qu'elle s'allume un p'tit peu, sauvegarde vite, moi je n'ai pas eu cette chance elle s'était éteinte et plus jamais rallumée...
T'a quand même la chance qu'elle s'allume un p'tit peu, sauvegarde vite, moi je n'ai pas eu cette chance elle s'était éteinte et plus jamais rallumée...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Surtout ne lui demandez pas le modèle de sa console hein.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
C'est quoi le modèle de ta console ?
Une led rouge qui clignote ça doit forcément être une Fat, pour moi ça tombait sous le sens...mais c'est vrai que je peu me tromper...

Une led rouge qui clignote ça doit forcément être une Fat, pour moi ça tombait sous le sens...mais c'est vrai que je peu me tromper...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
c'est une 60 Go...
donc je doit suivre ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html
et le faire faire par un professionnel sa coute combien?
donc je doit suivre ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html
et le faire faire par un professionnel sa coute combien?
-
yondaime974 Gamer Pro
Dommage, j'ai eu aussi une 60Go, je ne l'ai pas fait réparer et j'en ai racheté une, la même, je ne peux pas me passer de ses avantages...
Aucune idée du prix par un pro, peut-être des membres sur le forum le ferais.
J'ai déjà demandé mais pas de réponses...
Aucune idée du prix par un pro, peut-être des membres sur le forum le ferais.
J'ai déjà demandé mais pas de réponses...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
reparation par un pro =95 € hors frais d'envoie (le retour est compris dans les 95) garantie pièce et MO 1 mois, mais a première vue tu es de la Réunion alors là c'est pas gagné ci c'est le cas !
-
sletter Gamer Averti
OK, j'ai trouvé un réparateur console dans les pages jaune, je l'appellerais surement demain et je vous tiendra au courant pour le prix.
-
yondaime974 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1