Forums GAMERGEN
La New de Chipspain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La New de Chipspain
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la new de Chipspain qui était supposé être mise en ligne ce vendredi n'a telle pas eu lieu? Est-ce que le PSJailbreak est un arnaque finalement? Le PSJailbreak est-il vraiment meilleur que ces clones? (PS3Break par exemple) Devrais-je annulé ma pré-commande que j'ai fait le 31 Août sur www.foundmy.ca (Je suis allé sur ce site car je suis Québécois) et m'acheter un PS3Break?
J'aimerais bien avoir des clarification sur ce PSJailbreak, car ça commence à me faire peur, je ne veux pas avoir perdu mon argent.
Mon but premier d'avoir pris le PSJailbreak, était de remercier la team PSJailbreak d'avoir réussi à hacker la PS3, mais je commence à n’impatienter... Je ne sais pas vraiment quoi faire... attendre, ou m'acheter un Dongle Clone...
Merci en avance pour vos réponses
J'aimerais bien avoir des clarification sur ce PSJailbreak, car ça commence à me faire peur, je ne veux pas avoir perdu mon argent.
Mon but premier d'avoir pris le PSJailbreak, était de remercier la team PSJailbreak d'avoir réussi à hacker la PS3, mais je commence à n’impatienter... Je ne sais pas vraiment quoi faire... attendre, ou m'acheter un Dongle Clone...
Merci en avance pour vos réponses

-
the-davil_1_1
Re: La New de Chipspain
J'ai prefere le Ps3Key au PSJB parce que le chip du Ps3key est un ATMEL MEGA32 contrairement au PSJailbreak qui lui dispose d'un chip ATMEL MEGA16a. Ce qui veut dire que la taille du chip PS3Key est de 32ko contre 16ko pour le PSJB, ce qui peut être important pour de futures updates.
-
Geekcore Gamer Pro
- Pays: France
Juste un petit message pour vous dire que je viens d'avoir les gars de Chipspain au téléphone.
Ils m'ont dit que pour l'instant ils avaient reçus un tracking pour les PSJailbreal, que plusieurs d'autres fournisseurs officiels aussi mais que tant qu'ils n'auront pas le produit final entre les mains, ils ne préférent plus s'avancer.
Ils espèrent que si tout est bon, ils auront la marchandise avant la fin, de semaine et que les envois débuteront aussitôt.
Croisons les doigts et employons la devise de notre site favori
WAIT AND SEE.....
Ils m'ont dit que pour l'instant ils avaient reçus un tracking pour les PSJailbreal, que plusieurs d'autres fournisseurs officiels aussi mais que tant qu'ils n'auront pas le produit final entre les mains, ils ne préférent plus s'avancer.
Ils espèrent que si tout est bon, ils auront la marchandise avant la fin, de semaine et que les envois débuteront aussitôt.
Croisons les doigts et employons la devise de notre site favori
WAIT AND SEE.....
-
Helice_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Je viens d'envoyer un e-mail à http://www.foundmy.ca (là où j'ai pré-commandé mon PSJailbreak), et je vais voir s'ils ont eux aussi reçu le tracking. J'espère que le PSJailbreak n'est pas un arnaque...
-
the-davil_1_1
j'ai eu Ariel au telephone hier pendent une bonne demi heure , et je confirme ce qui a été dit plus haut.
normalement, il devrait y avoir du nouveau jeudi.
encore une fois, ne tappé pas sur chipspain ou Ariel, il n'y sont pour rien dans cette affaire. et pensé bien qu'ils doivent etre harcelé de mail et coup de telephone. le fautif sont la team PSJ.
moi perso j'ai decidé d'etre patient. meme si le manque de communication est un peut frustrant.
et de toute facon, chipsapin s'engage a remboursé en cas d'annulation , donc
j'attend.
ont a bien attendu 4 ans
normalement, il devrait y avoir du nouveau jeudi.
encore une fois, ne tappé pas sur chipspain ou Ariel, il n'y sont pour rien dans cette affaire. et pensé bien qu'ils doivent etre harcelé de mail et coup de telephone. le fautif sont la team PSJ.
moi perso j'ai decidé d'etre patient. meme si le manque de communication est un peut frustrant.
et de toute facon, chipsapin s'engage a remboursé en cas d'annulation , donc
j'attend.
ont a bien attendu 4 ans

-
oxygene8 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1