Forums GAMERGEN

Besoin de petits infos concernant les mises à jours svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de petits infos concernant les mises à jours svp

Message non lupar Mattew97439 » 27 Sep 2010, 16:34

Bonjour, je suis un nouveau membre. Je viens d'acquérir une PS3 que je n'ai jamais connecté à internet. Ma playstation est une 3.30 Aujourd'hui j'aimerais profiter du jeux en ligne et PSN sans effectuer de mise à jour.
Comment puis je faire svp?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Mattew97439 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathias
Pays: France

Re: Besoin de petits infos concernant les mises à jours svp

Message non lupar Paul22 » 27 Sep 2010, 19:18

C'est simple si tu ne fait pas de mise à jour tu ne peux pas jouer en ligne c'est Sony qui impose de faire ses MaJ pour avoir le droit d'aller sur le PSN. A l'heure actuelle il n'existe aucun moyen de contourner ça.
Paul22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paul

Message non lupar Mattew97439 » 27 Sep 2010, 19:36

ok Merci de ta réponse!
Sur certains articles du site j'ai cru comprendre la mise à jour 3.50 était embetant. J'ai pas envie la faire mais j'aimerais jouer à la démo de Fifa 11 sur ps3. Est il possible de telecharger la demo depuis un pc et de jouer sur la playstation par la suite?
Merci d'avance pour vos conseils
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul22 » 27 Sep 2010, 20:36

La mise à jour 3.50 n'est embêtante que si tu compte hacker ta ps3 par un dongle quelconque ou par le psgroove qui sont incompatibles avec le 3.50. Dans le cas contraire il existe certains désagrément comme la non compatibilité de certains matériels non officiels mais pas grand chose de très très méchant.
Pour la démo de Fifa 11 je ne pense pas qu'il soit possible de la télécharger depuis un PC pour la transférer sur ta PS3 ensuite.
Paul22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paul

Message non lupar Mattew97439 » 28 Sep 2010, 15:39

Si si j'ai trouvé le moyen de le téléchargé depuis un pc mais pour le mettre sur la PS3 il faut utilisé le ps3 Proxy (je crois que sa s'appelle comme sa) mais sur votre site c'est ecrit que cela est obsolète. Sur un autre site j'ai trouvé ses deux liens:

http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=psn
http://www.ps3spirit.fr/index.php/112-- ... -ps3-proxy

Si il est maintenant plus possible de suivre ce tuto , me faut il le ps jaillebreak ou le ps3break pour pouvoir télécharger Fifa? Entre les deux dongles lequel est le meilleure?
Merci pour ta réponse et tes conseils
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage