Forums GAMERGEN
Approvisionnement automatique du PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Approvisionnement automatique du PSN
Bonsoir, je me demandais si on pouvait désactivez cet option en ligne sans avoir accès à sa ps3.
En fait je n'ai pas touché à ma ps3 depuis fin aout, et en regardant mes mails, je viens de voir que 15 euro ont été prélevé, certainement pour 3 mois du ps+ auquel je m'étais abonné.
Et ça me fait vraiment chi*r puisque je ne l'utilise pas.
Peut-on désactivez cette approvisionnement automatique du porte monnaie via le site officiel du PSN (via ordi donc) ?
Et est-ce que les 15 euro prélevé ont été utilisé pour l'achat des 3 mois du PS+ ou ont seulement servi à remplir le porte monnaie pour une éventuelle rallonge de mon abonnement au ps+ ?
En fait je n'ai pas touché à ma ps3 depuis fin aout, et en regardant mes mails, je viens de voir que 15 euro ont été prélevé, certainement pour 3 mois du ps+ auquel je m'étais abonné.
Et ça me fait vraiment chi*r puisque je ne l'utilise pas.
Peut-on désactivez cette approvisionnement automatique du porte monnaie via le site officiel du PSN (via ordi donc) ?
Et est-ce que les 15 euro prélevé ont été utilisé pour l'achat des 3 mois du PS+ ou ont seulement servi à remplir le porte monnaie pour une éventuelle rallonge de mon abonnement au ps+ ?
-
Luffy_1_1_1
Re: Approvisionnement automatique du PSN
Personne n'est dans le même cas que moi ?
Cela m'étonnerais que personne ne s'est fait avoir en ne désactivant pas cet approvisionnement automatique...
Ma question est simple, j'ai chercher sur le site du PSN mais je n'ai pas trouvé si on pouvait désactivez cette option, elle doit certainement pas y être...
En gros si notre PS3 ne marche plus, on est condamné à payer 15 euro tous les 3 mois sans ne rien pouvoir faire ?
Sony...

Cela m'étonnerais que personne ne s'est fait avoir en ne désactivant pas cet approvisionnement automatique...
Ma question est simple, j'ai chercher sur le site du PSN mais je n'ai pas trouvé si on pouvait désactivez cette option, elle doit certainement pas y être...
En gros si notre PS3 ne marche plus, on est condamné à payer 15 euro tous les 3 mois sans ne rien pouvoir faire ?
Sony...

-
Luffy_1_1_1
Je pense que tu peux le desactiver....
Au pire, tu va a ta banque et tu fais opposition
Au pire, tu va a ta banque et tu fais opposition

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Et pourquoi pas tout simplement le faire direct via ta console ?
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Parce que je ne l'ai pas avec moi...
Elle est chez mes parents, et là je suis en studio prés de ma fac...je ne la prend pas avec moi pour mes études
je passerais trop de temps dessus ^^
Elle est chez mes parents, et là je suis en studio prés de ma fac...je ne la prend pas avec moi pour mes études

-
Luffy_1_1_1
Il doit forcément y avoir un truc sur le site genre "gestion du compte" nan ?
Sinon appelle le SAV de Sony...
Sinon appelle le SAV de Sony...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Bah justement il n'y a rien de tel sur le site...
On ne peut accéder à la gestion du compte que via la ps3...
Bref, je le ferais quand je pourrais...et si je peux pas avant les 3 prochain mois j'appellerais le SAV ou ma banque... --'
Merci de vos réponses.
On ne peut accéder à la gestion du compte que via la ps3...
Bref, je le ferais quand je pourrais...et si je peux pas avant les 3 prochain mois j'appellerais le SAV ou ma banque... --'
Merci de vos réponses.

-
Luffy_1_1_1
Tiens je pense a un truc tout con, t'as pas de PSP par hasard ? Car tu pourrais y accéder...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Lol j'en ai une oui, mais pas avec moi, et pas allumé depuis...mmh un an ?
Mais bien pensé quand même x)

Mais bien pensé quand même x)
-
Luffy_1_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1