Forums GAMERGEN

Heavy Rain Move Edition Déja disponible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Heavy Rain Move Edition Déja disponible ?

Message non lupar Titineo » 02 Oct 2010, 02:03

C'est en effet la question qui me taraude j'ai pu apercevoir sur le site de micromania que l'on peut déjà se procurer le jeu !

Alors voila ma question avez vous vu cette édition dans les rayons de vos magasins ? Si oui avez vous déja craquer dessus ? :)
Titineo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Heavy Rain Move Edition Déja disponible ?

Message non lupar don-miceli » 02 Oct 2010, 02:06

Pas encore si je me trompe pas, sur le web je lis que c'est pour le 6 octobre (si je me trompe pas)
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titineo » 02 Oct 2010, 02:12

don-miceli Wrote:Pas encore si je me trompe pas, sur le web je lis que c'est pour le 6 octobre (si je me trompe pas)

Je sais bien mais par exemple le move était déja dans certains magasins une semaine avant sa sortie donc c'était pour savoir si par curiosité certain aurait aperçu le jeu en question ;)
Titineo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar don-miceli » 02 Oct 2010, 16:27

il sort le 6 http://www.ps3gen.fr/sorties-mois-octob ... 256-1.html donc avec un peu de chance tu peux peut etre l'avoir un peu l'avance mais bon pour 4 jours
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage