Forums GAMERGEN

AT90 Need help!! please...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

AT90 Need help!! please...

Message non lupar fredkienamardesbug » 29 Sep 2010, 18:59

Bonjour,
Je vous lance un appel au secours.
Que je vous explique, j'ai acheté une AT90 voir ce lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
le hic c'est que je m'esquinte à essayer de configurer la fameuse clef, rien à faire.
Quand je trouve les drivers l'ordi sous WIN 7 (j'ai aussi essayer sur XP avec un autre HDD) refuse de les installer ça met que c'est pas compatible avec les paramètres de sécurité Windows!!
Ma PS3 est toujours en 3.41 mais là, au bout de plusieurs jours je n'arrive à rien avec l'AT90.
Avez-vous un remède?
Le PS Jailbreak à 99€ hors fdp reste franchement cher et ayant déjà ma petite clef...
AU SECOURS !! lol

J'ai mon AT90 reconnue mais ne pouvant être installée sans drivers "usbasp", drivers trouvé sur le net mais in-installable à cause de paramètres de sécurité windows (j'utilise Win 7 intégrale 64bits mais résultat identique avec Xp 32bits)

Ps: Que valent les concurrents du PsJaibreak à 99€ ? (autour de 45€)
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Re: AT90 Need help!! please...

Message non lupar Culigan » 29 Sep 2010, 19:07

Evite le titre en majuscule et le texte en gros comme ca s'il te plait, ca nuit à la lisibilité du forum et ca n'apporte pas forcément les réponses plus rapidement.

Merci.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Re: AT90 NEED HELP!! please...

Message non lupar Starscream » 29 Sep 2010, 19:07

Ce n'est pas un kit que tu as acheté mais un programmateur... Un bootloader en gros donc il n'y a rien à faire, pas moyen d'injecter quoi que ce soit.

Si tu veux de bon produits, cliques dans ma signature.

PS: Franchement, tu aurais pu te passer d'écrire en gros, en gras et en couleur car ça pique les yeux et ça ne donne pas envie de t'aider.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Retourner vers Entraide et dépannage