Forums GAMERGEN

Problème de connexion PS3 / Neufbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connexion PS3 / Neufbox

Message non lupar Yann-59 » 29 Sep 2010, 12:41

Bonjour,

depuis deux semaines, j'ai un souci avec ma PS3 qui ne trouve pas tout le temps la neufbox.

Quand je rétablis les paramètres de la consoles et que je configure les paramètres de connexion réseau, tout se déroule bien (une intensité de signal qui varie entre 75 et 85 %). Je me connecte sur le Playstation Network, cela fonctionne 5 min, puis je suis deconnecté. Quand je retente la connexion, la console ne trouve pas de point d'accès (Point d'accès non détecté). Alors que dans le même temps, mon ordi portable le détecte parfaitement.

J'ai contacté le SAV de Sony qui m'a dit que cela venait des ports internet. J'ai donc téléphoné à SFR/Neuf ou la personne m'a conseillé de regarder sur le forum SFR pour trouver la solution (chose que j'avais déjà faite sans succès). à force d'insister, il m'a expliqué de manière laborieuse comment ouvrir des ports.

Mais la encore sans réussite.

Pouvez vous m'aidez.

D'avance merci

Yann

Yann-59 Gamer Débutant
Prénom: Yann
Pays: France

Re: Problème de connexion PS3 / Neufbox

Message non lupar Neutralino » 29 Sep 2010, 15:06

Moi aussi j'ai la 9box mais j'ai pas ce problème là, je suis branché en ethernet.

Tu es branché en wifi?
Neutralino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yann-59 » 29 Sep 2010, 16:01

Oui j'étais en Wifi...

je viens de passer à l'Ethernet car j'en avais plein le dos des déconnections intempestives...
Pour l'instant, je suis connecté depuis près de 5 min et oh ! miracle, ca tourne.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je déconnectais comme cela.

Reste maintenant à camoufler le câble avant que me femme ne rentre du boulot...
Yann-59 Gamer Débutant
Prénom: Yann
Pays: France

Message non lupar Neutralino » 29 Sep 2010, 16:41

Le Wifi a toujours des microsecondes de coupure, quand tu navigues sur PC, tu ne le vois pas mais sur console c'est peut etre plus sensible surtout si tu étais loin.
Neutralino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage