Forums GAMERGEN
cable hdmi plus de sons
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
cable hdmi plus de sons
Bonjour, J'ai acheter un câble hdmi de micromania,
Qui date de plus d'1 ans mais j'ai un gros problème avec .
Je le branche a ma ps3 et a ma tv depuis 1 jous je n'ai que l'image et pas le sons allor qu'ils a bien fonctionner depuis 1 ans vous en pensez quoi ?
ps : j'ai tester avec un décodeur tv de la neufbox et sa me fait pareille j'ai l'image et pas le sons
merci d'avance
edit : solution trouver Pour le fan test, quand tu alume le secteur derrière, appuie sur le bouton eject.
Qui date de plus d'1 ans mais j'ai un gros problème avec .
Je le branche a ma ps3 et a ma tv depuis 1 jous je n'ai que l'image et pas le sons allor qu'ils a bien fonctionner depuis 1 ans vous en pensez quoi ?
ps : j'ai tester avec un décodeur tv de la neufbox et sa me fait pareille j'ai l'image et pas le sons
merci d'avance

edit : solution trouver Pour le fan test, quand tu alume le secteur derrière, appuie sur le bouton eject.
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: cable hdmi plus de sons
Dommage, c'est ton câble HDMI.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
mdr non ta pas vue j'ai éditer mon méssage et j'ai trouver la solution
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Donc c'était quoi le problème ? Et pourquoi tu parles de Fan Test ? 

-
Karim75019 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1