Forums GAMERGEN
Moteur HS et BM2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Moteur HS et BM2
Bonjour
Voila , ca y est, ma lentille sur ma fat viens de lâcher
J'ai donc utilisé un tuto pour me donner un coup de main sur l'ouverture de la bête. En ouvrant le lecteur BR je m'aperçois que plus aucun disque ne tourne...(le moteur reste fixe).
Je possède une slim qui m'as permis de faire le backup de mes jeux blur, Fight Night Round 4, Tekken 6, Battlefield Bad Company 2 et Demon's Souls.
Normalement tous fonctionne sous le BM1 et c'est le cas sur ma slim.
Mon olimex AVR USB 162 et chargé Hex hermès et j'essaye de faire tourner mes backups sur ma fat avec le BM2 grace au NO-BR.
Que ca soit en interne ou externe, écran noir.
Pour ceux qui ont comme moi le problème de la non possibilité de lancer un BR avait vous réussi a faire tourné un de ces jeux ?
Si oui je vous écoute , je suis toute ouïe !!
Voila , ca y est, ma lentille sur ma fat viens de lâcher

J'ai donc utilisé un tuto pour me donner un coup de main sur l'ouverture de la bête. En ouvrant le lecteur BR je m'aperçois que plus aucun disque ne tourne...(le moteur reste fixe).
Je possède une slim qui m'as permis de faire le backup de mes jeux blur, Fight Night Round 4, Tekken 6, Battlefield Bad Company 2 et Demon's Souls.
Normalement tous fonctionne sous le BM1 et c'est le cas sur ma slim.
Mon olimex AVR USB 162 et chargé Hex hermès et j'essaye de faire tourner mes backups sur ma fat avec le BM2 grace au NO-BR.
Que ca soit en interne ou externe, écran noir.
Pour ceux qui ont comme moi le problème de la non possibilité de lancer un BR avait vous réussi a faire tourné un de ces jeux ?
Si oui je vous écoute , je suis toute ouïe !!

-
Sofad Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Moteur HS et BM2
Up !! 

-
Sofad Gamer du Dimanche
Et Bien ??
Je suis le seul a avoir un lecteur HS ?
Je suis le seul a avoir un lecteur HS ?
-
Sofad Gamer du Dimanche
sur la mienne j'ai pas d'écran noir
je choisie mon jeu dans le backupmanager, je reviens au xmb mais y a rien
je choisie mon jeu dans le backupmanager, je reviens au xmb mais y a rien
-
Zackfr Gamer Bronze
Probablement la carte fille qui a lâchée... Et encore aujourd'hui, on ne peut pas réparer ça.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:Probablement la carte fille qui a lâchée... Et encore aujourd'hui, on ne peut pas réparer ça.
non j'ai le meme probleme sur mon lecteur (moteur ne tourne pas)
j'ai remplacé le lecteur bluray par un fonctionnel en gardant l'ancienne carte fille et ça fonctionne, donc la carte fille est correct
normalement cd qui tourne pas c'est la lentille hs
mais bon pour le sujet principale on s'en moque
le truc c'est que le mode no-bluray ne fonctionne pas
moi perso ça plante pas mais j'ai rien, me suis dit le jeu est pas compatible
-
Zackfr Gamer Bronze
Il devrait faire un test, lancer une ancienne démo et voir si ça passe ou pas.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Salut!
Desolé de poster ici mais bon... Je voulais savoir comment faire pour installer un jeux sur la ps3 à partir d'une clé usb? Mon lecteur m'a lâché avant hier et depuis je cherche a lancer/installer mes backups mais j'ai pas trouvé une seule explication --'
J'ai Hack ma consoole avec le psfreedom iphone modifié par hermes pour no-bluray
et j'ai installé backup manager no bluray aussi.
Voila merci de m'aider (pour ceux qui vont m'aider ^^)
Desolé de poster ici mais bon... Je voulais savoir comment faire pour installer un jeux sur la ps3 à partir d'une clé usb? Mon lecteur m'a lâché avant hier et depuis je cherche a lancer/installer mes backups mais j'ai pas trouvé une seule explication --'
J'ai Hack ma consoole avec le psfreedom iphone modifié par hermes pour no-bluray
et j'ai installé backup manager no bluray aussi.
Voila merci de m'aider (pour ceux qui vont m'aider ^^)
-
salutbenji Gamer Débutant
Starscream Wrote:Il devrait faire un test, lancer une ancienne démo et voir si ça passe ou pas.
Oui, déja fait ca..Et ca fonctionne ,j'ai aussi Zen Pinball qui fonctionne très bien...
Mon beau frère est venu hier soir avec Modenation Racer , il me l'a laissé pour faire le test avec un autre jeux que les miens , j'ai fais un backup avec ma slim et il fonctionne sans problème sur la fat !
Je ne comprend pas pourquoi les autres ne fonctionnent pas !!
-
Sofad Gamer du Dimanche
c'est une histoire de compatibilité c'est tout
regarde ici
http://www.psjcl.com/
en regardant les commentaires, des fois tu as des trucs fonctionne en no-bluray ou fonctionne pas
regarde ici
http://www.psjcl.com/
en regardant les commentaires, des fois tu as des trucs fonctionne en no-bluray ou fonctionne pas
-
Zackfr Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1