Forums GAMERGEN
[QUESTION]Connecter ma ps3 a internet sous win 7
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[QUESTION]Connecter ma ps3 a internet sous win 7
Bonjours tout l'monde en fait , voila j'ai un gros problème , je viens de changer de pc pour un netbook fourni avec win 7 starter , et voila je connecter ma ps3 avec mon pc via un câble ethernet .. mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet ( je précise que j'ai un modem adsl ) Donc voila cela fait 5jours que je cherche comment faire , mais je n'ai rien trouver sur le net
et je suis en manque de MW2
, Bref j'espère qu'il y'aura quelqu'un qui pourra m'aider , Merci d'avance 

-
alarda Gamer Débutant
- Prénom: marouane
- Pays: France
Re: [QUESTION]Connecter ma ps3 a internet sous win 7
pourquoi cherche tu a connecter ta ps3 a ton pc 
ta ps3 faut la relier a ta freebox, livebox etc... si tu veut avoir le net sur ta ps3

ta ps3 faut la relier a ta freebox, livebox etc... si tu veut avoir le net sur ta ps3
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
bah idem que mon voisin du dessus ^^ pourquoi vouloir connecter ta ps3 a t'on PC 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
c'est vrai qu'il n'y a pas d'interet.
Si tu veux connecter ta PS3 à internet il faut la connecter à ton modem/box
Si tu veux vraiment passer par ton PC (pour une raison obscure...) il te faut un routeur entre ton PC et ta PS3, et faire un proxi sur ton PC je crois mais je vois pas l’intérêt...
Si tu veux connecter ta PS3 à internet il faut la connecter à ton modem/box
Si tu veux vraiment passer par ton PC (pour une raison obscure...) il te faut un routeur entre ton PC et ta PS3, et faire un proxi sur ton PC je crois mais je vois pas l’intérêt...
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Non mais voila je vous explique avant j'avais un ordi avec xp pour acceder au film , musique etc sur mon ordi et au net , suffisait de connecter ma ps3 avec mon pc via un cable ethernet , et puis c'est tout ... , mais avec seven je n'ai pas arreter de chercher comment faire pour partager ma connexion mais je n'ai rien trouver 

-
alarda Gamer Débutant
- Prénom: marouane
5 messages
• Page 1 sur 1