Forums GAMERGEN
FAT/SLIM Laquelle mettre à jour?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
FAT/SLIM Laquelle mettre à jour?
Tout est dans le titre, je me retrouve devant un dilemme...
Laquelle mettre à jour?
Je me dis que le mieux serait de mettre la FAT à jour comme ça si elle me lache, j'aurais toujours une console en 3.41.
Le soucis c'est que mes trophées sont sur la Slim donc j'aimerais aussi la mettre à jour...
Donc à votre avis, laquelle faut-il mettre à jour?
PS: Si je met le DD de ma Slim dans la FAT, est-ce qu'elle va me demander de le formater ou est-ce que je pourrais garder mes trophées/sauvegardes? (elles sont toutes les deux en 3.41)
Laquelle mettre à jour?
Je me dis que le mieux serait de mettre la FAT à jour comme ça si elle me lache, j'aurais toujours une console en 3.41.
Le soucis c'est que mes trophées sont sur la Slim donc j'aimerais aussi la mettre à jour...
Donc à votre avis, laquelle faut-il mettre à jour?
PS: Si je met le DD de ma Slim dans la FAT, est-ce qu'elle va me demander de le formater ou est-ce que je pourrais garder mes trophées/sauvegardes? (elles sont toutes les deux en 3.41)
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: FAT/SLIM Laquelle mettre à jour?
garde ta FAT en 3.41 je pense que c'est le mieux et si c'est une 60go tu poura peu etre joué avec des backups de ps2
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:garde ta FAT en 3.41 je pense que c'est le mieux et si c'est une 60go tu poura peu etre joué avec des backups de ps2
c'est une 40Go
Aucune rétrocompatibilité.
Elles ont strictement les mêmes fonctions, mais la 40Go étant plus vieille, je me dis qu'elle risque de me lacher plus vite que ma slim non?
Sinon merci pour ton avis.
vote:
FAT=>1
SLIM=>0

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
salut moi perso j'ai une slim 250go une en 3.5 et je vien d acheter 80€ une fat
40go en 3.15 avec le lecteur blu ray hs et jlai mis a jour en 3.41 il est clair que la
fat etant plus ancienne ,il y a des risque quelle lache en premiere surtout avec le
yold qui menace nos fat a chaque seconde mais en l'utilisant en mode non blu ray
tu augemente son esperance de vie vu que le lecteur tourne pa donc chauffe pas
enfin ce n'est que mon humble avis et de plus je n ai pas choix vu que mon
lecteur est hs lol
D'apres ce que j'ai entendu on pourra jouer a des jeux ps2 meme sur une slim dans un futur plus ou mois proche.
ps: tiens nous au courant de ton choix.
40go en 3.15 avec le lecteur blu ray hs et jlai mis a jour en 3.41 il est clair que la
fat etant plus ancienne ,il y a des risque quelle lache en premiere surtout avec le
yold qui menace nos fat a chaque seconde mais en l'utilisant en mode non blu ray
tu augemente son esperance de vie vu que le lecteur tourne pa donc chauffe pas
enfin ce n'est que mon humble avis et de plus je n ai pas choix vu que mon
lecteur est hs lol
kyoshiro Wrote:garde ta FAT en 3.41 je pense que c'est le mieux et si c'est une 60go tu poura peu etre joué avec des backups de ps2
D'apres ce que j'ai entendu on pourra jouer a des jeux ps2 meme sur une slim dans un futur plus ou mois proche.
ps: tiens nous au courant de ton choix.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
TJ619 Wrote:transfert tes sauvergarde tu achete un cable ethernet
et tu va dans parametre systeme transfert de donner et comme sa tu copie toiute tes donner y compris les sauvegarde proteger sur topn autre ps3 comme sa plus de probleme ^^
bonjour oublie pas qu il faut avoir le meme firmware sur les deux console pour effectuer cette operation
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
fiftybo Wrote:Met la Slim à jour, garde la Fat pour le Hack ....
meme avis
rien que pour le fait que la FAT avec son petit interrupteur c'est beaucoup plus pratique que de debrancher la prise ou de rajouter une ralonge avec interrupteur
-
bitubo Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1