Forums GAMERGEN
[résolu]demande d infos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]demande d infos
bonjour,
ma question est la suivante je vais recevoir une ps3 fin de semaine, j en avais déjà eu une avant mais je n ai pas de fais de sauvegarde.
Est ce que je peux récupérer mon ancien compte ? si oui comment ?
merci d'avance
ma question est la suivante je vais recevoir une ps3 fin de semaine, j en avais déjà eu une avant mais je n ai pas de fais de sauvegarde.
Est ce que je peux récupérer mon ancien compte ? si oui comment ?
merci d'avance

Dernière édition par Nourrel le 04 Oct 2010, 20:16, édité 1 fois.
-
Nanotech Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: demande d infos
bha oui tu peut reprend ton compte Playstation network 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
si tu as encore le nom et le mdp de ton compte tu pourras tous récupérer y comprit les addons et jeux acheter sur le store il suffit de les re dl
par contre si ton compte as étais modifier par la personne as qui tu as revendue t as console c est mort tu ne pourras même pas récupérer ton compte
je suis rester 1 ans sans ps3 et j ais put récupérer les jeux et addon acheter avec mon compte ( par contre il ne faut pas oublier que tu ne peu pas installer les jeux et addon indéfiniment tu peu les dl et les activer sur ps3 3 ou 5x je ne c est plus exactement )
par contre si ton compte as étais modifier par la personne as qui tu as revendue t as console c est mort tu ne pourras même pas récupérer ton compte
je suis rester 1 ans sans ps3 et j ais put récupérer les jeux et addon acheter avec mon compte ( par contre il ne faut pas oublier que tu ne peu pas installer les jeux et addon indéfiniment tu peu les dl et les activer sur ps3 3 ou 5x je ne c est plus exactement )
-
notyoann Gamer Averti
ok merci pour vos infos
justement mon ancien compte vie toujouuuuuuuuuuuuuurs ^^ j avais formater mon ancienne console avant de la vendre ^^
je viens d aller sur le playstation network et c est bon mon compte est toujours actif ^^
j aurais plus qu' a réinstaller mon compte sur la ps3
merci encore

justement mon ancien compte vie toujouuuuuuuuuuuuuurs ^^ j avais formater mon ancienne console avant de la vendre ^^
je viens d aller sur le playstation network et c est bon mon compte est toujours actif ^^
j aurais plus qu' a réinstaller mon compte sur la ps3
merci encore

-
Nanotech Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
5 messages
• Page 1 sur 1