Forums GAMERGEN
[Demande] Changement de disque dur interne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Demande] Changement de disque dur interne
Slt à tous, voila je vais me procurer une ps3 40 Go mais j'ai un dd interne (portable) de 120Go et j'aimerais le mettre à l'intérieur. J'aimerais en savoir un peu plus sur la manip a réaliser bien sur pour le configurer et non l'installé (sa sa va).
Merci à tous
Merci à tous
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Demande] Changement de disque dur interne
cherche le tuto sur le forum...
meme les questions que tu ne te pose pas y ont une reponse
meme les questions que tu ne te pose pas y ont une reponse

-
rebelfr Gamer Or
vérifie bien que ton disc dur 120go et bien en SATA 5400tr/min et évidament en 2"5 pouce
-
kyoshiro Gamer Bronze
hello
juste une question au passage pensez vous qu'un disque dur SSD ferait gagner un temps enorme sur le lancement des jeux.
a+
juste une question au passage pensez vous qu'un disque dur SSD ferait gagner un temps enorme sur le lancement des jeux.
a+
-
jimmy0701 Gamer du Dimanche
Ok merci je vais rechercher mais je n'avais trouver qu'un tuto disant comment installer un dd externe en interne c'est pour cela que j'ai poser la question. Sinon c'est bien un seagate sata 5400.
Merci
Merci
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
jimmy0701 Wrote:hello
a+
meme problematique que d'essayer de mettre 1To en interne
Sony ne l'a pas prevu, et donc si ca marche pas, ben ca marche pas... mais n'hesite pas a essayer et a bien tout tester, tu nous dira si ca marche... bien sur, dans le cas contraire, on te remboursera pas

pour rappel (a nouveau, again et again et again), sony garanti le fonctionnement de la console sur : 500Go, 5400T/M, 8Mo cache
-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1