Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....
Svp!, qui a les map pack de CoD MW2 sur ps3 et qui peut me les passer tenez mon msn au gens qui accepteront de me passer les map pack tenez mon e-mail: xxcourtry77xx@hotmail.fr ou envoyez par message
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....
Ton post m'a tué de rire , les maps MW2 en DLC ne peuvent pas se donner comme sa , il te faudra un compte PlayStation Store et Network ( c'est le meme quoi ) qui a déja acheter ce DLC et le retelecharger dans ta console mais ceci peut inclure des risques car si Sony te surveille au moment ou tu telecharge et voit que c'est pas la PS3 du compte , alors la ils te bannissent du PlayStation Network et Store ( je crois que le Store tu n'est pas bannis mais pas sur ) et bye bye MW2 Online ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Re: Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....
Ecoute des potes a moi ont demander a des personnes de leur preter leur comptent lors du telechargement et ensuite il pouvait changer leur mot de passe
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
3 messages
• Page 1 sur 1