Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....

Message non lupar xxcourtry77xx » 05 Oct 2010, 17:47

Svp!, qui a les map pack de CoD MW2 sur ps3 et qui peut me les passer tenez mon msn au gens qui accepteront de me passer les map pack tenez mon e-mail: xxcourtry77xx@hotmail.fr ou envoyez par message
Avatar de l’utilisateur xxcourtry77xx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: xxcourtryGw620xx
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....

Message non lupar Dark-Siders76 » 05 Oct 2010, 17:52

Ton post m'a tué de rire , les maps MW2 en DLC ne peuvent pas se donner comme sa , il te faudra un compte PlayStation Store et Network ( c'est le meme quoi ) qui a déja acheter ce DLC et le retelecharger dans ta console mais ceci peut inclure des risques car si Sony te surveille au moment ou tu telecharge et voit que c'est pas la PS3 du compte , alors la ils te bannissent du PlayStation Network et Store ( je crois que le Store tu n'est pas bannis mais pas sur ) et bye bye MW2 Online ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Modern Warfare 2 Ps3 Map pack.....

Message non lupar xxcourtry77xx » 05 Oct 2010, 18:19

Ecoute des potes a moi ont demander a des personnes de leur preter leur comptent lors du telechargement et ensuite il pouvait changer leur mot de passe
Avatar de l’utilisateur xxcourtry77xx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: xxcourtryGw620xx

Retourner vers Entraide et dépannage