Forums GAMERGEN

Achat d'une PS3 avec bloc optique HS ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achat d'une PS3 avec bloc optique HS ?

Message non lupar perfectcrow » 07 Oct 2010, 22:44

Bonjour, je suis totalement nouveau dans le monde de la PS3, je vien plustot du monde de la wii et de la 360, je maitrise le fer a souder ainsi que l'art du démontage/remontage en douceur (et j'ai constater que c'était pas donner a tout le monde xD)

je suis tomber sur le bon coin sur une annonce proposant une PS3 40go FAT avec le bloc optique HS le mec dit qu'elle ce lance parfaitement mais qu'elle ne lit pas les jeux (j'attend un email complémentaire pour savoir si les jeux ne sont pas lus ou si les jeux ne tourne pas a l'intérieur)
pensez vous que c'est un bon investissement (sachant qu'il la vend 70€ et que je vais essayer de la baisser a 50€) le coup d'un bloc optique complet (rail ect...) est de 60€ dans une boutique de ma ville (montpellier) j'ai entendu parler que parfois changer l'optic ne changer rien et que cela vener d'une autre partie de la PS3 , que faire ? comment vérifier avant achat qu'il sagit bien du bloc optique et non d'autre chose... merci beaucoup d'avance
perfectcrow Gamer Débutant
Pays: France

Re: Achat d'une PS3 avec bloc optique HS ?

Message non lupar batou30 » 09 Oct 2010, 08:50

50 euros si c'est juste le bloc optique ça vaut le coup. Par contre méfies toi il peut aussi y avoir un YLOD sur la console.
Si le mec la réparer à coup de décapeur la console peut ne pas marcher longtemps.
C'est ce qui m'est arrivé avec une console le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait que le lecteur HS. J'ai commencé à changer le bloc et au bout de 2 jour YLOD. |:(

Pour le bloc optique je crois que tu peux changer juste le bloc mais il est conseille de changer une puce.

J'ai acheté un bloc avec le chariot pour 50 euro fdpin sur ebay. Il marche trés bien.
batou30 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage