Forums GAMERGEN
cable hdmi 1,4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
cable hdmi 1,4
bonjour
j'aurais aimé savoir si un cable hdmi 1,4 était compatible avec un televiseur qui n'était pas 3d, sachant que ce cable est 3d full hd
lien de ma tv:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... 2LD550.htm
merci
j'aurais aimé savoir si un cable hdmi 1,4 était compatible avec un televiseur qui n'était pas 3d, sachant que ce cable est 3d full hd
lien de ma tv:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... 2LD550.htm
merci
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: cable hdmi 1,4
tous les cables hdmi sont pareils, c'est comme si tu comparais 2 fils electriques
ils conduisent tous le courrant mais certains ont une legere perte. globalement évite les premiers prix et ça ira très bien
ils conduisent tous le courrant mais certains ont une legere perte. globalement évite les premiers prix et ça ira très bien
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
oui. mais le 1,4 est fait pour la 3d! et ma tv affiche met quel est seulement compatible avec les cables 1.3. l'ennui c'est que j'ai deja acheté les cables et que ma tv arrive dans 2 semaines (rupture de stock). j'aimerais savoir si je dois faire retourner les cables ou pas
-
leo-2 Gamer Pro
oui oui oui
c'est strictement les meme ça marchera très bien
c'est strictement les meme ça marchera très bien
-
Shetiff Gamer Maitre
merci beaucoup car certains site disent que les cables hdmi ne sont pas retro compatibles. merci beaucoup
-
leo-2 Gamer Pro
leo-2 Wrote:merci beaucoup car certains site disent que les cables hdmi ne sont pas retro compatibles. merci beaucoup
des sites de vente non?

le dernier coup j'ai vu chez darty 2 cables identiques. un etait HD pour 40€ et l'autre FULLHD pour 114€

moi je joue en fullHD avec un cable carrefour discount à 5€

HS: elle est pas mal ta TV tu peux controler ta PS3 avec ta telecommande. génial pour les BD. et puis ya des petits trucs genre t'allumes ta PS3_la TV s'allume automatiquement... ya plein d'option
-
Shetiff Gamer Maitre
et en plus elle est par cher!!!! c'est le must!! et c'était chez clubic dans un forum
-
leo-2 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1