Forums GAMERGEN
Absence de commentaires dans certains jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Absence de commentaires dans certains jeux
Bonjour,
Mon problème est le suivant : dans les backups de jeux FIFA 11, NBA 2K11, NHL 11, F1 2010, les commentaires in-game (du style Christian Jeanpierre) n'apparaissent pas. Je les ais dans PES 11, mais plus dans ces jeux, je ne comprend pas d'où cela peut bien provenir.
J'utilise une PS3 fat, avec un HTC Dream + PS Freedom v3 en guise de hack, avec Open manager 1.14. Tous mes jeux sont sur disque dur externe, sauf F1 2010.
Je voudrais donc un peu de votre temps pour m'aider à résoudre ce problème...
Mon problème est le suivant : dans les backups de jeux FIFA 11, NBA 2K11, NHL 11, F1 2010, les commentaires in-game (du style Christian Jeanpierre) n'apparaissent pas. Je les ais dans PES 11, mais plus dans ces jeux, je ne comprend pas d'où cela peut bien provenir.
J'utilise une PS3 fat, avec un HTC Dream + PS Freedom v3 en guise de hack, avec Open manager 1.14. Tous mes jeux sont sur disque dur externe, sauf F1 2010.
Je voudrais donc un peu de votre temps pour m'aider à résoudre ce problème...
-
kev94 Gamer du Dimanche
Re: Absence de commentaires dans certains jeux
Oui, ce sont des jeux téléchargés, mais il n'est pas indiqué que les commentaires aient été supprimés.
-
kev94 Gamer du Dimanche
Le telechargement de jeux est illégale. PS3gen ne cautionne pas le piratage, de ce fait, merci d'arreter d'en parler, sous peine de voir ton topic locké !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Déjà le justicier, commence par écrire sans fautes d'orthographe, après on pourra discuter... De deux, PS3GEN supporte "inplicitement" le piratage, ils n'ont qu'à arrêter de produire des news sur le Jailbreak, après on pourra dire que PS3GEN ne cautionne pas le piratage. De trois, j'ai juste dit que j'ai téléchargé ces jeux, rien ne dit que je ne possède pas les originaux. Donc logiquement mon sujet devrait resté ouvert et accessible. Je dis bien "logiquement"...
-
kev94 Gamer du Dimanche
Faire des fautes c'est une chose, maintenant tu me comprend très bien ainsi, alors pourquoi t'en prendre a moi ?
Ensuite le téléchargement est illégal, que tu possède l'original ou non ! Si tu as l'original, tu peut uniquement faire un backup...
Et 3ème chose, ps3gen parle de hack, il ne parle nullement de piratage...
a bon entendeur !
Ensuite le téléchargement est illégal, que tu possède l'original ou non ! Si tu as l'original, tu peut uniquement faire un backup...
Et 3ème chose, ps3gen parle de hack, il ne parle nullement de piratage...
a bon entendeur !

-
Dragoon1010 Gamer Or
Le téléchargement est autorisé si on possède l'original, mais bon....
Je ne m'en prend pas à toi, j'en veux plus au site, qui joue sur les mots pour justifier sa raison d'être.
Et j'aimerais quand bien même qu'on m'aide un peu, je ne demande que ça moi
Je ne m'en prend pas à toi, j'en veux plus au site, qui joue sur les mots pour justifier sa raison d'être.
Et j'aimerais quand bien même qu'on m'aide un peu, je ne demande que ça moi

-
kev94 Gamer du Dimanche
je veut pas faire mon borné, mais verifie bien les textes de loi, le téléchargement est illégal, il n'est jamais préciser "sauf si vous posséder l'original", si demain deux flics t'arretent pour téléchargement illégal, tu auras beau leurs dire que tu as l'es originaux, eux s'en foutent complètement !
Bref, tu veut de l'aide, je vais te donner la seul réponse possible et qui marcheras !
Fait toi ton propre backup, la tu est sur que tu auras les voix off sans soucie, vu que sur "ton" blu-ray, ils y sont !

Bref, tu veut de l'aide, je vais te donner la seul réponse possible et qui marcheras !
Fait toi ton propre backup, la tu est sur que tu auras les voix off sans soucie, vu que sur "ton" blu-ray, ils y sont !

-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui, ils y sont, je confirme. C'est un pote qui me l'a passé pour que je puisse le copier. Je l'ai copié, et les commentaires ont disparu. Et je te demanderai de d'arrêter de polluer mon sujet, je recherche une aide et non un stupide conflit.
-
kev94 Gamer du Dimanche
Je ne cherche pas un conflit, je te prévient juste que le téléchargement est illégale et que ps3gen ne le cautionne pas, de ce fait ton topic seras locké c'est tout, après que tu m'écoute ou non, je m'en contre-fiche, je ne fait que te le signaler
Maintenant comment veut tu que les gens t'aident si tu ne fait que mentir ? (un coups tu l'as télécharger, un coups tu as le jeux, un coups tu ne l'as pas, un coups tu as fait une copie du jeu de ton amis etc...
)
Bref bonne (ou mauvaise) chance a toi !

Maintenant comment veut tu que les gens t'aident si tu ne fait que mentir ? (un coups tu l'as télécharger, un coups tu as le jeux, un coups tu ne l'as pas, un coups tu as fait une copie du jeu de ton amis etc...

Bref bonne (ou mauvaise) chance a toi !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je ne mens pas, tu te fait un film, je ne viens pas ici pour raconter ma vie, aussi passionnante soit-elle, sur un forum de jeux vidéo. Libre à toi d'avoir ton opinion, mais je suis le seul à savoir la vérité... Et puis je n'ai jamais dit ne pas posséder lesdits jeux, c'est de la pure invention. Tu t'es discrédité toi même, c'est bien dommage 

-
kev94 Gamer du Dimanche
Ha non ! au début tu dit l'avoir télécharger mais que tu possède l'original, ce qui est très probable, mais ensuite tu dit que tu as emprunter le jeu a un amis pour en faire une copie, si tu avait réellement en ta possession le dit jeu, tu n'aurais pas etait demander a ton amis de te le passer pour faire une copie !
Ce que je dit la n'est qu'un simple déduction, je peut très bien me tromper, même si j'en doute fort
Ce que je dit la n'est qu'un simple déduction, je peut très bien me tromper, même si j'en doute fort

-
Dragoon1010 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2