Forums GAMERGEN
[Signature] Comment afficher le PSN ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Signature] Comment afficher le PSN ?
Yop à tous,
Tout est dans le titre :
Je souhaite faire comme (presque) tout le monde et afficher dans ma signature les (quelques) trophées que j'ai avec le logo d'un jeu (GOW / LBP / etc ...), j'ai cherché dans les paramètre du compte, mais je n'ai pas trouvé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Micka
PS : j'ai cherché comment l'afficher sur le forum mais je n'ai pas trouvé, dslé si le sujet a déjà été abordé !
Tout est dans le titre :
Je souhaite faire comme (presque) tout le monde et afficher dans ma signature les (quelques) trophées que j'ai avec le logo d'un jeu (GOW / LBP / etc ...), j'ai cherché dans les paramètre du compte, mais je n'ai pas trouvé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Micka
PS : j'ai cherché comment l'afficher sur le forum mais je n'ai pas trouvé, dslé si le sujet a déjà été abordé !
-
Micka-99_1 Gamer Averti
- Pays: France
-
Culigan Ancien
Re: [Signature] Comment afficher le PSN ?
ok d'accord ça c'est bon je savais, mais le BBCode, je le trouve ou ?
-
Micka-99_1 Gamer Averti
La plupart des sites qui génèrent les cartes te donnent le code au moment ou tu génère ta carte
comme par exemple, le site de KCT
Le code est généralement spécifié "BB Code" ou "Code pour Forum"
comme par exemple, le site de KCT
Le code est généralement spécifié "BB Code" ou "Code pour Forum"
-
Culigan Ancien
Tu cherches comment générer la bande avec les trophées (comme moi en bas) ou comment l'inserer dans ta signature?
Tu as plein de sites qui proposent des cartes de trophées, certains ont été cités plus haut, moi j'ai utilisé l'ID PORTABLE directement fourni par PLAYSTATION.
Pour le générer, tu vas sur le site playstation.fr, tu te connectes à ton compte et tu vas sur l'onglet ID PORTABLE, tu choisis la tronche qu'il aura et tu copie le BB code
Tu as plein de sites qui proposent des cartes de trophées, certains ont été cités plus haut, moi j'ai utilisé l'ID PORTABLE directement fourni par PLAYSTATION.
Pour le générer, tu vas sur le site playstation.fr, tu te connectes à ton compte et tu vas sur l'onglet ID PORTABLE, tu choisis la tronche qu'il aura et tu copie le BB code
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Impeccable c'est ce que je cherchais !!!
Merci à tous !!!
Merci à tous !!!
-
Micka-99_1 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1