Forums GAMERGEN

Sondage pour mon firmeware

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sondage pour mon firmeware

Message non lupar playthune » 11 Oct 2010, 09:20

Bonjour, je possede unu ps3 non mise à jour qui me permet encore d'avoir linux, si je la passe en 3.41 pour utiliser un dongle, je perds linux. Que feriez vous si vous etiez dans ce cas? Merci
playthune Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: Sondage pour mon firmeware

Message non lupar ratrak » 20 Oct 2010, 21:04

Salut,

je me suis posé la même question pas plus tard qu'il y 1 heure car je suis en FW 2.76 qui accepte un otheros.
Mais je me suis aussi offerts une PS3key ces derniers jours et à vrai dire, si tu n'a pas besoin de transformer ta PS3 en PC ou encore pas d'aptitude particulière au hack n'hésites pas une seconde -> update 3.41 si tu souhaite utilisé un dongle et vivre l'undergroud ou alors la maj 3.50 pour profiter à plein du "sony spirit". ;)

Bref, pour ma part ce sera 3.41 car je ne vois l'interet d'avoir linux sur ma PS3 vu mon ignorance en terme de hack.

En espérant t'avoir aider.
ratrak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Sondage pour mon firmeware

Message non lupar xperiaplaygolden » 22 Oct 2010, 20:49

Upgrade la car grâce au projets en cours le dongle permettras de lancer linux ;) !
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lou
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage