Forums GAMERGEN
Probleme ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme ps3
Bonjour j'ai un gros probleme avec ma ps3 , j'ai fais une mise a jour , et au meme moment chez moi sa a coupé , donc je l'ai redemarrer et elle a lancé la mise a jour et elle s arrete a chaque fois , et redemarre en mise ajour
Svp besoin d aide merci
Svp besoin d aide merci
-
floflo0142 Gamer Débutant
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Probleme ps3
Ta ps3 etait en quel version avant la MàJ ?
Il faudrais passer par le recovery, mais je pense qu'il faudras formatter le HDD pour ça, car la MàJ va toujours revenir !
Il faudrais passer par le recovery, mais je pense qu'il faudras formatter le HDD pour ça, car la MàJ va toujours revenir !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je sais plus qu'elle version , et le recvery je n 'arrive pas a me mettre dessus :/
-
méthode :
* Lorsque la PS3 est allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction complète de cell-ci
* Ensuite rallumez la PS3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.
* Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !
source : http://www.ps3spirit.fr/index.php/2576- ... overy-mode
ps : il y a une video sur le site.
* Lorsque la PS3 est allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction complète de cell-ci
* Ensuite rallumez la PS3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.
* Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !
source : http://www.ps3spirit.fr/index.php/2576- ... overy-mode
ps : il y a une video sur le site.
-
xenophil Gamer Pro
ça ne sert a rien de lui donner la technique, vu que comme je l'ai dit avant :

je pense qu'il faudras formatter le HDD pour ça, car la MàJ va toujours revenir !

-
Dragoon1010 Gamer Or
ce qu'il faut lui dire alors c'est de sortir son DD, le faire formater par un pc et le remettre dans la console.
car il peut plus rien faire avec sa ps3 et donc pas utiliser l'utilitaire de formatage...
car il peut plus rien faire avec sa ps3 et donc pas utiliser l'utilitaire de formatage...
-
xenophil Gamer Pro
-
Dragoon1010 Gamer Or
ou formaté depuis une autre console si il connait quelqu'un qui a une ps3
-
kyoshiro Gamer Bronze
J'ai eu le meme probleme au Maroc je jouai et tout puis je redémarre mise a jour disponible , je l'installe mon pere coupe , puis j'allume la PS3 elle me fait un truc de récupérage jusqu'a je vais dans le Recovery et Rétablir Le Systeme Par Défault tout nikel mais plus aucune données
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Merci , je vais essayer d 'aller chez quelqu'un avec mon disque dure , mais si je met le mien dans sa ps3 sa risque pas de lui bousiller sa ps3 ?
Puis je ne peut pas aller au xmb , et je ne peut pas mettre le recovery ..
Puis je ne peut pas aller au xmb , et je ne peut pas mettre le recovery ..
-
sa ps3 risque rien j'ai déja fait le teste ^^
-
kyoshiro Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1