Forums GAMERGEN

ps3 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 slim

Message non lupar dfrenchee » 11 Oct 2010, 21:00

lu a tous,je vous pose cette question pour savoir si vous aussi depuis la mise a jour 3.50 vous avez ce probleme çi.voila depuis cette semaine quand je joue a un jeu j'ai ma slim qui ce coupe plus de voyant plus rien quoi,obligé de debranché le cordon d'alim et rebranché pour que dans le 2 mn qui suivent rebelote !!! plantage plus rien.alors avant que l'on me demande ,oui elle et bien ventillé,pas dans un meuble,pas collé a un mur ou autre.voila ça me pose un gros probleme,de plus que comme par hazzare ça fait pile poil 1 an que je l'ai donc je pense que la garantie bye-bye.voila si vous avez une solution je suis preneur,merci a vous. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Re: ps3 slim

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Oct 2010, 21:01

Aucun soucie de mon coté, tente de refaire la MàJ !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar nicodeff » 11 Oct 2010, 21:06

ce n'est pas un problème d'allim comme il y avait beaucoup a un moment??
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Oct 2010, 21:08

C'est probable que ce soit un problème d'alim, certaine slim avait ce problème auparavant...

Mais le problème c'est que si c'est la MàJ, il risque d'avoir du mal a la faire si elle s'eteint en pleine MàJ.
Gamer Or

Message non lupar bitubo » 11 Oct 2010, 21:16

d'apres ce que j'ai pu voir sur le Net

les premieres series de Slim 120go , ont un petit défaut de réglage d'alimentation
qui fait que la PS3 peut se couper a n'importe quel moment

tu la acheté quand ?

si plus garantie il faut ouvrir l'alimentation et regler 2 potentiometres a l'interieur de l'alim ( d'apres plusieurs témoignages sur divers forums )

et ensuite ca repart comme avant :)

Sony ont mit le réglage d'origine un peu juste :(

je ne sais pas par contre si c'est toutes les 120 Slims qui ont ce probleme

ou si entre temps Sony a corrigé le tir sur les suivantes qui sont sorties des chaines de production apres avoir repéré le BUG
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Oct 2010, 21:18

Bah moi j'ai une slim 120Go, et elle fonctionne impec pour le moment (acheter il y as 6 mois environs)
Gamer Or

Message non lupar bitubo » 11 Oct 2010, 22:17

Dragoon1010 Wrote:Bah moi j'ai une slim 120Go, et elle fonctionne impec pour le moment (acheter il y as 6 mois environs)

mon frere aussi a une 120go acheté en Novembre 2009 :)

le truc c'est que pour certains c'est arrivé dans les 2 semaines qui ont suivi l'achat

et d'autres 1 ans apres

j'ai pas réussi a trouver si un certain moment ( numero de série ) le probleme a été corrigé sur les chaines de montage
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiro » 11 Oct 2010, 22:44

j'ai ma slim depuis sa sortis et pas de probleme jusque la mais bon sa va moi j'ai l'extention de garentit ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 14 Oct 2010, 09:02

merci pour vos reponse mesieurs,cela fait pile un an que je l'ai et du jour au lendemain comme ça plantage,ce qui et bizarre c'est que quand je joue pas ni sur demo telechargé ou sur disque(assassin's creeds 2) ben elle plante pas :-\ et des que je joue au bout de 15mn au plus bang !!!! plus rien,ni voyant rien quoi,donc je debranche le cordon derriere et rebranche le voyant power revient .voilaaaaaa vais voir pour l'alim comme il et dit plus haut parce que moi aussi j'y et pensé a la maj de la reinstale mais voila si ça plante en plein millieux suis tres mal |:( .
je vient de refaire la maj et je fait tourné un jeu,la j'attend voir..... bon apres presque plus de 45mn de jeu sur disque ça n'a pas planté donc a voir sur plus de 2h de jeu je vous tient au courant si c'est bien du a la maj et merci a vous tous ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar ONCLE RICO » 14 Oct 2010, 10:35

moi aucun problème c la ps3 slim 250gb sa fait 1ans :)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar bitubo » 14 Oct 2010, 19:53

dfrenchee Wrote:merci pour vos reponse mesieurs,cela fait pile un an que je l'ai et du jour au lendemain comme ça plantage,ce qui et bizarre c'est que quand je joue pas ni sur demo telechargé ou sur disque(assassin's creeds 2) ben elle plante pas :-\ et des que je joue au bout de 15mn au plus bang !!!! plus rien,ni voyant rien quoi,donc je debranche le cordon derriere et rebranche le voyant power revient .voilaaaaaa vais voir pour l'alim comme il et dit plus haut parce que moi aussi j'y et pensé a la maj de la reinstale mais voila si ça plante en plein millieux suis tres mal |:( .
je vient de refaire la maj et je fait tourné un jeu,la j'attend voir..... bon apres presque plus de 45mn de jeu sur disque ça n'a pas planté donc a voir sur plus de 2h de jeu je vous tient au courant si c'est bien du a la maj et merci a vous tous ;)

j'ai vu sur pleins de forums francais ou americains que ce problemes vient a 99% de l'alim et les reglages des 2 potentiomètres a l'interieur de l'alim de certaines 120go

ONCLE RICO Wrote:moi aucun problème c la ps3 slim 250gb sa fait 1ans :)

a priori les 250go ne sont pas touchée par ce probleme
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 15 Oct 2010, 07:05

bitubo Wrote:
dfrenchee Wrote:merci pour vos reponse mesieurs,cela fait pile un an que je l'ai et du jour au lendemain comme ça plantage,ce qui et bizarre c'est que quand je joue pas ni sur demo telechargé ou sur disque(assassin's creeds 2) ben elle plante pas :-\ et des que je joue au bout de 15mn au plus bang !!!! plus rien,ni voyant rien quoi,donc je debranche le cordon derriere et rebranche le voyant power revient .voilaaaaaa vais voir pour l'alim comme il et dit plus haut parce que moi aussi j'y et pensé a la maj de la reinstale mais voila si ça plante en plein millieux suis tres mal |:( .

j'ai vu sur pleins de forums francais ou americains que ce problemes vient a 99% de l'alim et les reglages des 2 potentiomètres a l'interieur de l'alim de certaines 120go

ONCLE RICO Wrote:moi aucun problème c la ps3 slim 250gb sa fait 1ans :)

a priori les 250go ne sont pas touchée par ce probleme

re,bon elle a tenu 1h pas plus :-[ donc vais voir pour l'alim merci a vous ;)
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage