Forums GAMERGEN
Différence entre jeux éditeur et finale??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Différence entre jeux éditeur et finale??
Bonjour,
Je voudrais savoir la différence entre un jeu version éditeur (cover blanc sur le cd avec marqué "ne peut être vendu" et un jeu normale que l'on trouve dans les magasin.
Je demande cela car j'en ai vu un sur leboncoin et je souhaiterais l'acheter.
Y a t'il une différence? Des bugs, des mises a jour qui ne sont pas supporté (comme la mise a jour pour le move version)?
Cordialement
Je voudrais savoir la différence entre un jeu version éditeur (cover blanc sur le cd avec marqué "ne peut être vendu" et un jeu normale que l'on trouve dans les magasin.
Je demande cela car j'en ai vu un sur leboncoin et je souhaiterais l'acheter.
Y a t'il une différence? Des bugs, des mises a jour qui ne sont pas supporté (comme la mise a jour pour le move version)?
Cordialement
-
IP Gamer Pro
Re: Différence entre jeux éditeur et finale??
Strictement aucune, sauf qu'il ne sont pas destiné aux public mais au éditeur, testeurs etc mais le contenu et le même que ceux vendu en magasin.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Meme les trophées?
-
IP Gamer Pro
Tout est a l'identique, même les trophées. Seul le cover et la galette change, et ces jeux sont interdit a la vente, voila tout.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Parfais merci beaucoup!!
-
IP Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1