Forums GAMERGEN

Problème de connexion.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connexion.

Message non lupar excellent_1 » 15 Oct 2010, 16:58

Salut, j'ai pas de problème pour me connecter à ma freebox en wifi si je suis sur ma vieille télé pourrie ( 100 % et ça marche nickel ) mais si j'essaye en me branchant à la télé HD ( la PS3 est à peu près à la même distance de la freebox ), j'ai environ 40% lors du scan et je ne parviens pas à me connecter. Je pense que le problème vient de l'endroit et pas de la télé HD mais j'ai du mal à comprendre vu que la distance est à peu près la même. Quelqu'un a pas une idée svp? J'aimerais bien jouer sur une belle télé quand même ( et sans avoir mal aux yeux au bout de 10 minutes lol ). Je n'ai pas moyen de mettre la télé à un autre endroit dans la maison.

Merci d'avance.
excellent_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème de connexion.

Message non lupar excellent_1 » 20 Oct 2010, 18:46

UP !
excellent_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar excellent_1 » 23 Oct 2010, 21:15

UP !
excellent_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biboune11 » 23 Oct 2010, 21:18

ta combien a ton signal

40 c'est un peu ligt il suffit que tu bouge une chaise ça peut empecher ton signal
de conexion passe par courant porteur au moins tes sur du coup ou bien ampli wifi perso je te le deconseille trop puissant moi ça me fait mal a la tete
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage