Forums GAMERGEN

recherche tv

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

recherche tv

Message non lupar zya01 » 17 Oct 2010, 12:26

bonjour a tous ;

j'aimerais que vous m'aidiez car je voudrais acheter un écran tv pas trop cher (500 euro max) pour profiter un maximum de la ps3 .

j'ai trouver cette tv sur pixmania et voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité prix.

http://www.pixmania.be/be/fr/4657521/ar ... 2ex40.html

merci beaucoup
zya01 Gamer Débutant
Pays: France

Re: recherche tv

Message non lupar funkyclem » 18 Oct 2010, 14:17

salut
mon avis est que ton choix est bon . elle est full hd ,un contraste assez bon bon pour un simple lcd et de plus chez sony les couleurs sont plutot naturelles par rapport a d'autres marques. Le prix est en plus attractif . bon achat @ +
funkyclem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zya01 » 06 Nov 2010, 15:06

merci beaucoup pour ta réponse funkyclem.

et pour ceux que sa intéresse , la qualité de l’écran est magnifique , teste avec iron man 2 en blu ray et god of war 3 cette tv est parfaite .

voir ce comparatif 5/5

http://www.lesnumeriques.com/sony-bravi ... 16_16.html
zya01 Gamer Débutant

Message non lupar TeskenTroyes » 23 Fév 2011, 11:49

salut ziyah
si toi t'as été content de ta tv... moi je peux te dire que j'ai grave les boules avec la tele que je viens d'acheter le KDL EX 600 LED tv et je suis trop décu.
les images sont moches, l'angle de vision est faible, c'est sombre, le son est médiocre...
j'aurai peut etre du rester sur les tv lcd sony au lieu de me la jouer écolo et prendre une led .... damn it!
TeskenTroyes Gamer Débutant
Prénom: Marcel

Retourner vers Entraide et dépannage