Forums GAMERGEN
telechargement.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
telechargement.
voila je vous explique le soucis que je rencontre.
le telchargement est tres long.
par exemple j'ai louer un film de 4248mb j'ai commencer a 16h environ est a 21h il etait a 11% voila donc je pense avoir un souci avec ma wifi
je suis chez free , ma ps3 capte le signal wifi a 100% mon debit de connexion free est a 10mega environ.
voila merci a celui qui m'aidera.
le telchargement est tres long.
par exemple j'ai louer un film de 4248mb j'ai commencer a 16h environ est a 21h il etait a 11% voila donc je pense avoir un souci avec ma wifi
je suis chez free , ma ps3 capte le signal wifi a 100% mon debit de connexion free est a 10mega environ.
voila merci a celui qui m'aidera.
-
furiousgolf Gamer Débutant
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: telechargement.
Salut furiousgolf,
Je n'y connait pas grand chose en wifi
mais j'ai quelque idées pour ton blem.
1er: Essais de configuré les ports UCP et TCP; je crois qui faut allé sur free.fr
2ieme idée: Entre l'adresse MAC et IP de ta play dans ta freebox
3ieme idée: achete un cable
pour se genre de fichier super lourd
PEACE
Je n'y connait pas grand chose en wifi

1er: Essais de configuré les ports UCP et TCP; je crois qui faut allé sur free.fr
2ieme idée: Entre l'adresse MAC et IP de ta play dans ta freebox
3ieme idée: achete un cable

PEACE
-
sebast-hum06 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1