Forums GAMERGEN
sauvegarde de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde de jeux
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit.
Ma 60 Go à lachée dernièrement, YLOD, sniff, j'aimerais récupérer les données de sauvegarde, je pense avoir lu quelque part que l'on ne pouvait pas mettre le disque dur dans un boitier vide pour avoir l'accés à ces données.
Donc comment faire?
Mon ami à une 40 go dont le disque dur est mort, si je plug mon disque à l'intérieur, cela va être compatible ou le systéme va t-il se réinstaller sur le disque dur.
je vous en remercie d'avance
cdtl
Etant nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit.

Ma 60 Go à lachée dernièrement, YLOD, sniff, j'aimerais récupérer les données de sauvegarde, je pense avoir lu quelque part que l'on ne pouvait pas mettre le disque dur dans un boitier vide pour avoir l'accés à ces données.
Donc comment faire?
Mon ami à une 40 go dont le disque dur est mort, si je plug mon disque à l'intérieur, cela va être compatible ou le systéme va t-il se réinstaller sur le disque dur.
je vous en remercie d'avance
cdtl
-
Tsar59 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: sauvegarde de jeux
aucune chance que ca marche désolé...
un disque ne peut etre lu que par la console qui l'a initialisé.
Si la console est morte, les données sont perdues...
A++
un disque ne peut etre lu que par la console qui l'a initialisé.
Si la console est morte, les données sont perdues...
A++
-
Culigan Ancien
Salut Tsar59 la seule chose que tu peux faire, sa srai de voir si tu peu arrangé provisoirement le ylod de ta console en changeant la pâte thermique et voir si elle s'allume a nouveau et te laisse le temps de copier tes sauvegardes sur un système de stockage (clé usb, disque externe)
Sinon pas d'autre solution, si tu le mets dans une autre PS3 tu sera obligé de formaté le disque dur avant

Sinon pas d'autre solution, si tu le mets dans une autre PS3 tu sera obligé de formaté le disque dur avant

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Oki oki merci beaucoup de vos réponses, tant pis 

-
Tsar59 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1