Forums GAMERGEN
[PSN +] Little Big Planet Gratuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[PSN +] Little Big Planet Gratuit
Salut à tous, hier en me connectant au PSN je me suis rendu dans la section du PSN+ et en allant jusque tout en bas de la liste j'ai remarqué que Little Big Planet était dispo complétement gratuitement. Moi je l'avais reçu gratos car j'avais souscrit à un abo d'un an lors du lancement, est ce que quelqu'un qui s'est abonné au PSN+ il y a 1 ou 2 mois pourrait verifier s'il a egalement LBP en telechargement gratuit tout en bas de la liste des contenus PSN+ car si c'est le cas je vais exiger de sony d'avoir aussi les 3 mois gratos qu'ils proposent maintenant pour les abonnements PSN+ d'un an vu que LBP n'a jamais été annoncé comme gratuit pour tous

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Re: [PSN +] Little Big Planet Gratuit
Je pense qu'il on du se mettre a jour car les américain eux ont infamous offert pour tous! (pour un ans ou pour 3 mois).
-
Alex 59_1_1
2 messages
• Page 1 sur 1