Forums GAMERGEN

probleme detection avec avrkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme detection avec avrkey

Message non lupar smix_1 » 19 Oct 2010, 14:20

bonjour,

j'ai un souci avec ma avrkey apres l avoir bien programmé quand je l'insert dans la ps3 je debranche et rebranche electriquement la ps3 puis je clique sur power puis sur eject tres rapidement le voyant sur cle avrkey passe du rouge au bleu donc pas de probleme j accede a mes dossier (install package files / jeux et autres) tout est ok

mais quand j eteind la ps3 donc apres avoir fini de jouer , je laisse la cle avrkey dans la ps3 et quand je la rallume et je fais manip habituel (power puis eject) la cle est bien detecte
car ca me met bien le message sur la tele (cle usb detecte non reconnu) mais le voyant de la cle reste soit rouge soit bleu/rouge (2led s'allume) et je n'ai plus accès a mes fichiers, je suis obliger systematiquement de debrancher et rebrancher la ps3 pour qu il detecte la cle avrkey

avez vous une solution pour lance ps3 + avrkey sans avoir a debrancher et rebrancher la ps3 systematiquement ???

pour info: ps3 320Go / j'ai installer a l aide du prog flip 3.4.2 les fichiers psgroove.hex ou ps3key_v2.1.hex = ca change rien
j'utilise egalement backup manager ou open manager

Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance
smix_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme detection avec avrkey

Message non lupar ouchdinw » 19 Oct 2010, 16:29

non c'est toutafait normal ;)

enfin bon je fait toujours la manip aussi
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: probleme detection avec avrkey

Message non lupar Zhy11 » 21 Oct 2010, 18:27

C'est tout simplement obligatoire, pourquoi ? Je ne pourrai te repondre, je laisse la place à quelqu'un d'autre :D
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage