Forums GAMERGEN
YLOD et conséquences
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
YLOD et conséquences
voilà, j'ai réussit à choper un fallout new vegas cet aprem et ce soir pendant ma partie... YLOD!! mais plusieurs questions se posent:
- comment récupérer mon jeu!!???
- ma précédente console (une 60 Go, comme celle que j'ai maintenant) avait fait un YLOD et m'a été changé en début d'année. va t il falloir repayer le SAV de sony ou elle est sous garantie??
- le tuto de réparation est il vraiment efficace sur la durée??
sinon, je suis dégouté!! depuis le temps que j'attendais ce jeu, il faut qu'elle crame le jour où je le récupère!!!
- comment récupérer mon jeu!!???
- ma précédente console (une 60 Go, comme celle que j'ai maintenant) avait fait un YLOD et m'a été changé en début d'année. va t il falloir repayer le SAV de sony ou elle est sous garantie??
- le tuto de réparation est il vraiment efficace sur la durée??
sinon, je suis dégouté!! depuis le temps que j'attendais ce jeu, il faut qu'elle crame le jour où je le récupère!!!

-
jokerking Gamer Débutant
- Prénom: john
- Pays: France
Re: YLOD et conséquences
Alors si on te l'a changée en début d'année tu repars sur une nouvelle garantie donc celle-ci devrait être changée gratuitement. Me faudrait peut-être plus de précisions pour te répondre avec plus de certitudes.
Quant à la réparation, testée et non approuvée. Quelques heures de fonctionnement le temps de récupérer jeu et sauvegardes.
Bon courage, t'as pas eu de bol, je compatis.
Quant à la réparation, testée et non approuvée. Quelques heures de fonctionnement le temps de récupérer jeu et sauvegardes.
-
Deathpad Ancien
Logiquement c'est reprit en compte par le SAV donc pas de soucis a ce niveau la par contre précise bien au téléphone que tu as un jeu dedans car je ne sais pas comment ca fonctionne a ce niveau la.
Tient nous au jus.
Tient nous au jus.
-
Alex 59_1_1
Morte pour morte: as tu essayer de mettre la console hors tention ( inter sur OFF) et remettre sous tention en maintenant ton doigt sur le bouton eject ??
Parfois fois tu as un temps asser long avant que le console ne se mette en securitée pour recup ton cd...
Parfois fois tu as un temps asser long avant que le console ne se mette en securitée pour recup ton cd...
-
Albgas_1 Gamer Pro
Albgas Wrote:Morte pour morte: as tu essayer de mettre la console hors tention ( inter sur OFF) et remettre sous tention en maintenant ton doigt sur le bouton eject ??
oui, déjà essayé mais contrairement à mon premier YLOD, celui ci ne me laisse même pas le temps de sortir le cd!!
Deathpad Wrote:Alors si on te l'a changée en début d'année tu repars sur une nouvelle garantie donc celle-ci devrait être changée gratuitement. Me faudrait peut-être plus de précisions pour te répondre avec plus de certitudes.
l'arrivée de ma console date de mars. c'est quand même la 3e que je dois changer en 1 an!!!!!!!!

sinon, au niveau des slims, il y a autant de soucis d' YLOD?? pcq sinon, j'abandonne ma fat!!
en réalité, je suis plus blasé pour mon fallout coincé dans la console que pour la console elle même...
-
jokerking Gamer Débutant
à ma connaissance au niveau des slim j'entends pas trop parler de YLOD, peut-être n'ont-elles pas assez de vécu encore pour comparer. Mais je pense qu'elles sont plus solides de ce côté là.
Ca serait dommage de payer pour une slim si tu peux encore en avoir une gratuitement par le SAV. Mais si tu penses de la sorte et que ta fat importe peu y aura toujours moyen de la démonter et ouvrir le lecteur manuellement.
Ca serait dommage de payer pour une slim si tu peux encore en avoir une gratuitement par le SAV. Mais si tu penses de la sorte et que ta fat importe peu y aura toujours moyen de la démonter et ouvrir le lecteur manuellement.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:à ma connaissance au niveau des slim j'entends pas trop parler de YLOD, peut-être n'ont-elles pas assez de vécu encore pour comparer. Mais je pense qu'elles sont plus solides de ce côté là.
le problème c'est que le SAV n'est pas gratuit, il coute 150euro et si c'est pour payer ça tous les ans!!! autant que j'achète une slim si elles sont plus résistantes, surtout depuis la maj qui a rendu les 60Go identiques aux slims
-
jokerking Gamer Débutant
jokerking Wrote:Deathpad Wrote:à ma connaissance au niveau des slim j'entends pas trop parler de YLOD, peut-être n'ont-elles pas assez de vécu encore pour comparer. Mais je pense qu'elles sont plus solides de ce côté là.
le problème c'est que le SAV n'est pas gratuit, il coute 150euro et si c'est pour payer ça tous les ans!!! autant que j'achète une slim si elles sont plus résistantes, surtout depuis la maj qui a rendu les 60Go identiques aux slims
si tu payes c'est que tu es hors garantie. Dans ton premier message moi j'avais compris qu'elle était sous garantie. C'est sur que payer 150 euros pas top pour le SAV.
De quelle maj tu parles ? Je trouve toujours ma 60go meilleur que les slim (retro-compatibilité que j'utilise encore)
-
Deathpad Ancien
Le pauvre, je compatis ! On est tous avec toi, parce que là, t'as vraiment pas de bol, changer 3 fois de PS3 en un an, faut être maudit. Moi, ça va faire 2 ans que je l'ai, et je n'ai pas encore eu de problèmes, j'espère que ce sera le cas encore longtemps !
Et le pire, c'est lorsque le jeu reste coincé à l'intérieur, il n'y a rien de plus chiant, surtout quand c'est un nouveau.
Et le pire, c'est lorsque le jeu reste coincé à l'intérieur, il n'y a rien de plus chiant, surtout quand c'est un nouveau.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Deathpad Wrote:si tu payes c'est que tu es hors garantie. Dans ton premier message moi j'avais compris qu'elle était sous garantie. C'est sur que payer 150 euros pas top pour le SAV.
De quelle maj tu parles ? Je trouve toujours ma 60go meilleur que les slim (retro-compatibilité que j'utilise encore)
en fait, comme sony me l'avais renvoyé neuve, je ne savais pas pour la garantie et en fait c'était 3 mois...
sinon, je parle de la maj 3.21 et de celles qui vont suivre. et ne t'inquiètes pas, moi aussi je la trouve meilleur mais 3 en 1 an, ça commence à faire chier!! et je me dis que pour 100euro de plus j'en ai une qui merde moins et cette fois je prends l'extention de garantie!!!!!
LesaventuresdeTintin Wrote:Le pauvre, je compatis ! On est tous avec toi, parce que là, t'as vraiment pas de bol, changer 3 fois de PS3 en un an, faut être maudit. Moi, ça va faire 2 ans que je l'ai, et je n'ai pas encore eu de problèmes, j'espère que ce sera le cas encore longtemps !
merci de ta compassion mais opération chirurgicale à coeur ouvert sur ma ps3 le lendemain, et récupération de mon prééécieuuxx!! qui, soit dit en passant, déchire grave de la balle de sa race de sa mère qui tue!!!!!!
et vive le mode hardcore!!!

-
jokerking Gamer Débutant
Jpeux te la reparer si tu veux, look ma signature services de mod 

-
ilies91 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1