Forums GAMERGEN
cable ps3 pour ecran pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
cable ps3 pour ecran pc
Bonjour, j'ai une ps3 slim et un ecran acer AL2216W je voudrais tout simplement jouer a ma ps3 sur mon ecran pc dans la meilleur qualité possible et avec un bon son
Mon ecran est le suivant acer (22") AL2216W il a une connectique VGA et une DVI-D, je n'arrive pas a savoir si mon ecran est HDCP.
Ainsi quel cable je dois acheter pour relier les deux et avoir du son
Merci d'avance

Mon ecran est le suivant acer (22") AL2216W il a une connectique VGA et une DVI-D, je n'arrive pas a savoir si mon ecran est HDCP.
Ainsi quel cable je dois acheter pour relier les deux et avoir du son
Merci d'avance
-
olimpikel Gamer Averti
- Pays: France
Re: cable ps3 pour ecran pc
Va en grande surface et regarde si il possede des adaptateur à enbout VGA vers HDMI, je ne sais pas si sa existe.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Re: cable ps3 pour ecran pc
il existe des câbles HDMI/DVI
http://cgi.ebay.fr/DVI-TO-HDMI-2M-GOLD-CABLE-V1-3-VIDEO-HDTV-LEAD-1080P-/230528060966?pt=UK_Computing_CablesConnectors_RL&hash=item35ac8b0e26
le seul problème c'est le son n'est pas transporter
http://cgi.ebay.fr/DVI-TO-HDMI-2M-GOLD-CABLE-V1-3-VIDEO-HDTV-LEAD-1080P-/230528060966?pt=UK_Computing_CablesConnectors_RL&hash=item35ac8b0e26
le seul problème c'est le son n'est pas transporter
-
scl_002 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
4 messages
• Page 1 sur 1