Forums GAMERGEN
[AIDE] PS Key/Jailbreak etc.... Récapitulatif
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] PS Key/Jailbreak etc.... Récapitulatif
Bonjour a tous,
Voilà, depuis la sortie du PS Jailbreak j'ai pas trop suivi les news PS3 et l'évolution de ce qui s'en suit. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire un petit récapitulatif d'ou ça en est
Merci
Voilà, depuis la sortie du PS Jailbreak j'ai pas trop suivi les news PS3 et l'évolution de ce qui s'en suit. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire un petit récapitulatif d'ou ça en est

Merci
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: [AIDE] PS Key/Jailbreak etc.... Récapitulatif
Merci, je vais lire tout ça 
Je vois qu'il faut etre en 3.41, mais ayant un problème de wifi, je n'ai pas mis a jour ma PS3 depuis au moins le 3.30, donc quel est le dernier firmwware en date ?
J'avais lu aussi que c'était illégal, ça l'ai toujours ?

Je vois qu'il faut etre en 3.41, mais ayant un problème de wifi, je n'ai pas mis a jour ma PS3 depuis au moins le 3.30, donc quel est le dernier firmwware en date ?
J'avais lu aussi que c'était illégal, ça l'ai toujours ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
pose tes question labas ensuite pour la mise a jour telecharge le 3.41 par support de stockage
-
Flasheur Gamer Argent
tout est dit. en plus mauvais section..
je ferme le sujet.
je ferme le sujet.
-
Culigan Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1