Forums GAMERGEN

Aide Lecteur Blue-Ray Ps3 KEM-400 AAA complet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide Lecteur Blue-Ray Ps3 KEM-400 AAA complet

Message non lupar Styke-J » 23 Oct 2010, 11:53

Bonjour je vous explique ma question :

J'ai eu récemment un problème avec ma ps3 (lecteur optique) comme la plupart des premières ps360 GO , un ami veut me vendre son bloc Lecteur Blue-Ray Ps3 KEM-400 AAA complet (donc carrément la boite (plus rapide pour l'installation)) mais qui est sur son ancienne ps3 40GO qui est morte par LYOD (ou carte mère HS) , d'apres ce que j'ai compris le lecteur optique est compatible pour les 60et 40go DONC JUSQUE LA PAS DE SOUCIS mais je voudrais juste savoir si son lecteur fonctionnera sur ma ps3 malgrès qu'il ait eu un LYOD (ou problème carte mère ..(je précise quand même , même si celà n'est pas important)) sur sa ps3.

Merci de votre aide :)

EDIT Personne ? même pas un petit avis ? :'(

EDIT cR4p0 : Les doubles-posts ne sont pas autorisés par PS3Gen, exceptés s'ils sont séparés de 24h d'intervalle. Je comprend ton impatience, mais elle ne te permettra pas d'avoir plus de réponses plus rapidement.
Styke-J Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage