Forums GAMERGEN
Telechargement impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Telechargement impossible
j'ai un problème avec la demo de fist of the Nort Star le téléchargement ce bloque à 49% et rien à faire. J'ai relancer la demo plusieurs fois et toujours le même problème. Vous avez une idée? merci
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Telechargement impossible
Bourne Wrote:j'ai un problème avec la demo de fist of the Nort Star le téléchargement ce bloque à 49% et rien à faire. J'ai relancer la demo plusieurs fois et toujours le même problème. Vous avez une idée? merci
Sa met déjà arriver , si tu à relance le téléhargement sa veut dire que sa télécharge mais très très lentement. Patience

-
The Fake_1_1
Re: Telechargement impossible
Télécharge la démo avec un autre compte PSN et installe-là, elle apparaitra dans la session d'utilisateur de ton compte principal
.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
Bourne_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1