Forums GAMERGEN
Problème Branchement Disque dur externe Portatif Fat 32
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Branchement Disque dur externe Portatif Fat 32
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
D'habitude j'arrive à me débrouiller tout seul pour ce genre de problème , mais cette fois çi j'y arrive pas.
Voilà mon problème, ma ps3 n'arrive plus à lire les données ,de mon disque dur externe, et ne veut plus les transférer depuis quelques jours. Je tiens à préciser qu'il est en Fat 32 et qu'il marchait impeccablement auparavant. J'ai essayé de formatter la partition ,la deleter et la recréer, mais j'ai la même résultat. Donc, maintenant je fais appel à vous pour m'aider dans ce problème fastidieux que j'ai bien hâte de résoudre
Merci encore de me répondre
D'habitude j'arrive à me débrouiller tout seul pour ce genre de problème , mais cette fois çi j'y arrive pas.
Voilà mon problème, ma ps3 n'arrive plus à lire les données ,de mon disque dur externe, et ne veut plus les transférer depuis quelques jours. Je tiens à préciser qu'il est en Fat 32 et qu'il marchait impeccablement auparavant. J'ai essayé de formatter la partition ,la deleter et la recréer, mais j'ai la même résultat. Donc, maintenant je fais appel à vous pour m'aider dans ce problème fastidieux que j'ai bien hâte de résoudre

Merci encore de me répondre
-
Samz_1
Re: Problème Branchement Disque dur externe Portatif Fat 32
tu dois deleter ta partision et en crée une nouvelle
-
jengui Gamer Débutant
- Prénom: jean
- Pays: France
Salut, le disque dur est-il bien alimenter ?
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
Premier truc à faire: branche-le sur un PC et regarde si tu peux accéder à tes données. Si c'est pas le cas, 99% de chance que ton DD soit mort...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
5 messages
• Page 1 sur 1