Forums GAMERGEN
Vraie Guitare pour Rock Band 3 ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vraie Guitare pour Rock Band 3 ??
Bonsoir a tous,
j'aimerai simplement une petite info....
Pour la sortie de Rock Band 3, les "guitares" ont été améliorées, il y aurait 2 modèles :
- 1 reproduction de la Fender Mustang a 117 touches
- 1 vraie Squier Stratocaster, a cordes donc, qui pourra être utilisée dans le jeu grâce à un adaptateur MIDI et sur un ampli comme un vrai instrument.
Ma question est simple :
J'ai une vraie guitare (Fender Mustang justement...) est-ce que je pourrai la brancher en me procurant seulement l'adaptateur MIDI
?
On pourrait brancher n'importe qu'elle guitare du coup...
Ou y'a t'il quelque chose dans la Squier qui permet de jouer (en + du MIDI bien sur)
Merci de vos réponses =)
j'aimerai simplement une petite info....
Pour la sortie de Rock Band 3, les "guitares" ont été améliorées, il y aurait 2 modèles :
- 1 reproduction de la Fender Mustang a 117 touches
- 1 vraie Squier Stratocaster, a cordes donc, qui pourra être utilisée dans le jeu grâce à un adaptateur MIDI et sur un ampli comme un vrai instrument.
Ma question est simple :
J'ai une vraie guitare (Fender Mustang justement...) est-ce que je pourrai la brancher en me procurant seulement l'adaptateur MIDI

On pourrait brancher n'importe qu'elle guitare du coup...
Ou y'a t'il quelque chose dans la Squier qui permet de jouer (en + du MIDI bien sur)
Merci de vos réponses =)
-
temazo Gamer du Dimanche
Re: Vraie Guitare pour Rock Band 3 ??
Non
, Seulement la Mustang ou la véritable Squier fonctionneront avec RB3, , les autres guitares Midi ou convertisseur Midi ne marcheront pas avec le jeu car trop lent pour fonctionner avec un jeu de rythme. Harmonix à mis au point un système particulier de réduction de lag et de positionnement des doigts qui n'existe pas sur les instruments MiDi classique, leur temps de latence est bien trop élevé pour fonctionner avec le jeu…

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
OK merci pour ta réponse c'était trop beau !!! Et oui, faut bien qu'ils vendent d'autres accessoires !!
-
temazo Gamer du Dimanche
Ca je te le fais pas dire lol et de rien
c'est sur qu'il faut bien qu'il vende les accessoires avec Rock Band 3 et encore ce n'ai pas Harmonix qu'il l'ai fais c'est une autre marque qui sont associé avec Harmonix mais ça sera signé Rock Band sur la guitare , synthétiseur etc 

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1