Forums GAMERGEN
PS3 FAT freez que faire...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PS3 FAT freez que faire...
Yo!
On m'a "offert" (la personne s'est plutôt achetée une nouvelle ps3 et n'a pas cherchée à réparer sa première
) une PS3 fat qui serait "cassée".
Les problèmes présents:
Si je la lance avec un cd dedans (j'ai l'impression que c'est qu'avec un cd que ça fait ça) elle freeze de suite à l'apparition du menu de la PS3. Je suis obligé de redémarrer.
Si je la lance sans CD (ça arrive qu'elle ne soit pas détectée mais ça doit venir d'autre part ça...) le menu apparaît normalement. Après j'insère un jeu, je commence à jouer et au bout de quelques minutes, FREEZ à nouveau!
Et à nouveau obligé de redémarrer, se passe plus rien.
Que faire? est-ce le lecteur qui est mort? quelque chose de mal branché? un futur YLOD?
Je suis prêt à la réparer...merci.
On m'a "offert" (la personne s'est plutôt achetée une nouvelle ps3 et n'a pas cherchée à réparer sa première

Les problèmes présents:
Si je la lance avec un cd dedans (j'ai l'impression que c'est qu'avec un cd que ça fait ça) elle freeze de suite à l'apparition du menu de la PS3. Je suis obligé de redémarrer.
Si je la lance sans CD (ça arrive qu'elle ne soit pas détectée mais ça doit venir d'autre part ça...) le menu apparaît normalement. Après j'insère un jeu, je commence à jouer et au bout de quelques minutes, FREEZ à nouveau!

Que faire? est-ce le lecteur qui est mort? quelque chose de mal branché? un futur YLOD?
Je suis prêt à la réparer...merci.

-
Rominditch Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: PS3 FAT freez que faire...
Alors j'ai refait un test à l'instant...j'allume la PS3 avec un jeu dedans, tout va bien. Je lance le jeu, je joue 20 minutes tout va bien.
Puis pour voir si la PS3 chauffe, je la soulève et je réfléchis à un moyen de la poser pour qu'elle ne chauffe pas...je relève la tête, bam! l'écran a freezé...
Ce freez serait-t-il lié au fait que j'ai bougé ma PS3?
D'ailleurs j'ai réessayé de l'allumer mais plus de signal, écran noir, je ne comprends pas. Elle n'est plus détectée ou bien c'est elle qui fait écran noir?
Puis pour voir si la PS3 chauffe, je la soulève et je réfléchis à un moyen de la poser pour qu'elle ne chauffe pas...je relève la tête, bam! l'écran a freezé...
Ce freez serait-t-il lié au fait que j'ai bougé ma PS3?
D'ailleurs j'ai réessayé de l'allumer mais plus de signal, écran noir, je ne comprends pas. Elle n'est plus détectée ou bien c'est elle qui fait écran noir?
-
tu a répondu a ta question, je pense une soudure ou un cable doit toucher
-
ploplo42 Gamer Maitre
rien de plus? comment différencier ça d'un autre problème?
suffit que j'ouvre et vérifie un peu dedans?
suffit que j'ouvre et vérifie un peu dedans?
-
quand j'appuie sur la ps3 en la démarrant, la plupart du temps ça marche, si je le fais pas, écran noir
-
Bah pourquoi tu l'as bougé si elle marchait lol...
Souviens-toi de ça : Le mieux est l'ennemi du bien.

Souviens-toi de ça : Le mieux est l'ennemi du bien.

-
snake_jack Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1