Forums GAMERGEN
lecteur bluray bloqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lecteur bluray bloqué
Salut a tous,
suite a un ylod j'ai voulu recuprer le jeu dans le lecteur j'ai reussi mais apres la reparation du ylod le lecteur ne veut plus accepter aucun CD, aucun jeu ne peut rentre dans le lecteur j'ai donc demonter le lecteur et apparament il y a 2 broche qui se sont mise au milieu je ne sais pas pourquoi
ya t il moyen de les enlever ?
Merci
suite a un ylod j'ai voulu recuprer le jeu dans le lecteur j'ai reussi mais apres la reparation du ylod le lecteur ne veut plus accepter aucun CD, aucun jeu ne peut rentre dans le lecteur j'ai donc demonter le lecteur et apparament il y a 2 broche qui se sont mise au milieu je ne sais pas pourquoi
ya t il moyen de les enlever ?
Merci
-
Strycky Gamer Pro
- Pays: France
Re: lecteur bluray bloqué
Deux broche ?
Normalement y a deux chose gris qui bloque l'acces au CD, tu le dévisses et l'enleve, normalement y devrait se remettre tout seul en place puis tu le revisses et sa devrait fonctionner.
Normalement y a deux chose gris qui bloque l'acces au CD, tu le dévisses et l'enleve, normalement y devrait se remettre tout seul en place puis tu le revisses et sa devrait fonctionner.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
oui deux petits morceaux en plastique blanc gris qui sont sortis mais ya pas moyen de devisser enfin de toute facon elle a rendu l'ame au bout d'un quart d'heure apres la reparation du ylod.
faut dire qu'elle en est pas a son premier.
Merci quand meme
faut dire qu'elle en est pas a son premier.
Merci quand meme
-
Strycky Gamer Pro
Si y a une vis grise au milieu, j'avais eu le même probleme et en le devissent, sa pourrait te permettre de vendre ton bluray ou de l'utiliser sur une playstation bluray HS, tu veux une photo pour plus de precision sur la vise ?
-
Zhy11 Gamer Pro
Envoie toujours une photo pour voir ce que je peux faire mais je pense acheter une slim pour noël
Le lecteur n'est pas compatible avec la slim ?
et il n'y aurait pas une manipulation pour le faire reconnaitre pas un ordinateur portable ?
Le lecteur n'est pas compatible avec la slim ?
et il n'y aurait pas une manipulation pour le faire reconnaitre pas un ordinateur portable ?
-
Strycky Gamer Pro
Je n'sais pas si on peut le brancher sur un ordinateur portable, sa dépend quel lecteur PS3 tu as pour la compatibilité ps3 Slim.
Voici la photo, http://www.megaupload.com/?d=E8JDKRI5, tu devises tu enleves le bloc noir et ensuite tout va se remettre automatiquement, par contre tu auras un deviser le rond blanc à l'enlever et remettre la grosse bar noir tout en bas car sinon ca va faire un blocage et un drole de bruit (Si elle n'est pas deja tout en bas).
Voici la photo, http://www.megaupload.com/?d=E8JDKRI5, tu devises tu enleves le bloc noir et ensuite tout va se remettre automatiquement, par contre tu auras un deviser le rond blanc à l'enlever et remettre la grosse bar noir tout en bas car sinon ca va faire un blocage et un drole de bruit (Si elle n'est pas deja tout en bas).
-
Zhy11 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1