Forums GAMERGEN

Ps3 bug naruto

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 bug naruto

Message non lupar MrDouille » 30 Oct 2010, 20:03

Bonjour a tous,

Je pense que ma ps3 est sur la fin de sa vie je m'explique

j'achete naruto a sa sortie je me lance dans l'aventure tout vas bien, apres quelque jour un bug ou 2 (freez), jusqu'a hier ou beau plantage obliger de couper l'alim de la play :-\

je la relance disque dur endommager il me demande une restauration qui bug elle aussi du coup formatage (perde des sauvegardes :'( )

je reinstal je teste cod pas de soucis, je teste naruto bug avec code 80010514 (ca sent pas bon) je nettoye le cd lance un autre bluray (burnout) tout vas bien je reteste naruto plantage |:(

Est ce que quelqu'un aurait une technique pour regler ce probleme avec naruto
Et que pensez vous de cet erreur 80010514 je peut preparer les funérailles?
Est ce que le jeu naruto est purement en cause de ce plantage car ma ps3 meme si elle a 3 ans na jamais eu aucun probleme

merci bonne soirée
MrDouille Gamer Débutant

Re: Ps3 bug naruto

Message non lupar Bobnaxx59 » 30 Oct 2010, 21:26

si c'est naruto normal
il fallait t'y attendre je dit pas que l'on est tous passer par la
mais en gros il a fait beaucoup de dégats sur certaines ps3 ...
donc oui c'est le jeux ...
je te conseille d'éviter de le mettre
j'en ai fait les frais ^^'
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Ps3 bug naruto

Message non lupar MrDouille » 30 Oct 2010, 21:39

C'est le naruto ultimate ninja storm 2, le 1 a fait quelque passage dans ma play avec (maintenant que tu me le rapelle) quelque probleme du coup je l'ai rendu a mon pote sans meme y avoir jouer a croire que le 2 a des probleme du meme genre

je vien de remarquer que quand je met ce bluray ma play fait un petit bruit bizare que je n'ai pas avec d'autres je me demande si le jeu ne ferais pas bloqué une piece de mon lecteur :-\

merci de ton aide
MrDouille Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage